Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais demander à un ami de réaliser cette intervention délicate. Je vous tiendrai informé du résultat. Merci de votre écoute.:cool:
En introduisant la cassette, un petit capot noir placé au dessus du dispositif de réception de la cassette c'est déboité de ses ergots (refixé...
Bonsoir, j'ai une cassette bloquée dans mon magnétoscope SONY HVR M25E. Cela est impossible de la sortir. J'ai démonté le capot mais je ne vois...
Ce n'était pas un problème de cassette, c'était tout simplement un cable branché sur le mauvais plot entre les cartes Canopus. Maintenant, ça...
J'ai enfin résolu le problème de capture HDV. C'était une mauvaise connection entre les cartes Canopus. Un cable était sur le mauvais plot....
Toujours le même problème de capture. Sur la camera z1 réglage de prise de vue: HDV 1080i 50i avec miniDV grand public. Capture sur EDIUS4:...
Toujours le problème de capture. Sur la camera z1 réglage de prise de vue: HDV 1080i 50i avec miniDV grand public. Capture sur EDIUS4: Généric...
:o En fait, j'avais tourné HDV en mini DV grand public, je pense que problème vient de ce côté. Dans ma petite ville, l'achat de miniDV HDV est...
Merci de votre réponse. A+
:col: Bertrand, Votre réponse me laisse penser que la référence de cassette (Sony K7 HDV 63mn DVM63HD) est la bonne pour la camera SONY Z1E....
Sony K7 HDV 63mn DVM63HD Cette référence est-elle la bonne? Merci. A+
Bonjour, Quel est la référence sur le marché de la cassette HDV pour la SONY Z1E? Le manuel n'est pas clair. A+
Sur la Sony z1 c'est annoncé 1080x576? Votre réponse me conforterai!
Bonjour, J'ai un problème de Capture, d'un clip vidéo HDV, par Edius4. Matériel utilisé: Camera Sony Z1E, Carte d'acquisition Canopus Edius NX...