Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'arriverai à travailler en AVCHD avec végas ? Je vais tenter, merci pour ta suggestion ! Je suis toujours partant pour tester aussi canopus HD...
Et ben voilà ! Dans un recoin perdu du repaire, j'ai trouvé ça : Accessoires Je vais bricoler un peu.
Bonjour, Je recherche un micro statique cardioïde pour une utilisation en court-métrage, par exemple un AKG C1000S, Audiotechnica ATM33, ou...
Merci pour tes réponses ! Je vais essayer de trouver ça (et hop, un message dans les petites annonces^^). Pour la perche, j'ai envie de...
Bonjour à tous ! J'ai reçu ma Canon HF200 il y a peu, fait les premières images, et essayé de les monter. Mon PC n'étant pas extrêmement...
Bonjour, Je vais prochainement réaliser un petit court métrage, j'aurai donc évidemment besoin d'autre chose que le son de la caméra. Un de...
Aha ! Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus révolutionnaire, mais bon, le résultat est là ! Je fais les comptes pour voir si je m'en...
Peut-être, mais pas à 120Hz...car c'est bien de cela qu'il s'agit pour le système nvidia. Après, pour la diffusion sur grand écran, c'est une...
Ah, je me disais aussi que ça sentait le kit mini 35 ^^. Belle réalisation avec (si) peu de moyens sur place.
Sympathique ! Tu as utilisé quoi comme matos (caméra, éclairage...) ? Seule petite critique, je trouve les 30 premières secondes un peu longues.
:non: Si tu regardes bien, le système nvidia est bien plus cher (comparaison en 22 pouces) : Ecran 260€ + une paire de lunettes 129€ = 390€...
Je vais moi aussi acheter un kit mini 35, je me suis donc aussi posé cette question. Voilà où j'en suis aujourd'hui : Le fait d'ajouter un...
Ça a l'air bien ! Par contre je n'arrive pas a voir la vidéo. Je suis pour un petit tuto ou des images plus précises, notamment du système pour...
Même si ce n'est pas facile, n'hésite pas a faire ton maximum pour faire une meilleure affiche : c'est la première impression que tu donnes au...
Ça m'a bien plu !:bravo: Le rendu est très pro : les plans sont beaux et les effets spéciaux bien faits. Par contre je n'aime pas trop l'affiche...
Ton système est basé sur une tête sphérique ou un gimbal (ou autre) ? Bonne année à tous !
@ Jacopo : Un steady type glidecam, sauf que je n'ai pas trouvé de roulement pour stabiliser l'axe vertical (je n'ai bossé qu'à partir de...
Merci pour ta réponse ! Prends ton temps pour les vidéos... Tu penses que les premiers exemplaires seraient dispo vers quelle date ?
Très (très) prometteur ! Je suis un acheteur potentiel, au vu des vidéos de démo... Si tu en fais d'autres, j'apprécierais de te voir manier la...
Sympa ! Au niveau des critiques, je noterais un jeu d'acteur(s) parfois un petit peu léger, et un son qui n'est pas au top (les niveaux sonores...