Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un petit point Salut Phil, Pour etre plus clair sur le mode raccord. Oui il n,y a pas de vignettes ce qui ne me derange pas, je me suis mal...
les points faibles Apres avoir vu un test de 1h30, voila pourquoi je ne pense pas acquerir edius... cela va de soi qu edius en est a sa premiere...
Pour des rendus vidéo vers un rendu film... J'ai la chance de tourner en 16 et 35 mm, mais aussi de faire quelques courts en dv... Outre la...
PCPCPCPCP? J'ai cherché et j'ai trouvé que peu d'information sur une version pc, en tout cas pas de dates si ce n'est une possible prise en...
Est-ce que la pd 100 permet d'avoir les pistes sons séparés micro cam+ micro additionnel, via un adaptateur xlr ou pas ? Merci
Mon dilem vient du fait que j'ai besoin d'une carte qui marche avec avid Xpress dv et qui me donne un preview sur after effects. Or une carte...
Merci, mais du coup je ne sais plus a quel sein me vouer, peux tu me dire la différence entre la pd10x et la pd100, parce que je ne trouve...
je vous ai lu, qu'est-ce que la pd10x, ou la trouver... Je désire acheter une caméra, j'ai regardé la trv 950: pas de dvcam, et pour le même...
Salut Fab. J'utilise moi une dv raptor, et il n'est pas possible d'avoir le retour sur un moniteur, il faut pour cela que je passe à la dv storm...
Quelqu'un pourrait-il me conseiller une carte dv pas chère (si possible) pour avoir un preview sur un moniteur avec after effects...
Pourquoi des disques system de 40 Go? Avez vous 60 logiciels, ou avid xpress a-t il besoin de beaucoup de place! Quelqu'un fait il cohabité...
Merci, en fait je ne veux pas forcemment changé de config, la mienne me parait suffisante pour le moment... Asus cuv 4 x bi pro 2* intel933...
J'oubliais!!!! Il me faut une carte capable de me donner une preview sur un moniteur pour after effects... cela existe t-il ou bien il me faut...
je suis sous prem et raptor.... je vais changer de carte d'acquisition...avant de changer de logiciel, coût oblige! Donc....utilisateur...
Bonjour, desole si ma question se trouve deja dans le forum mais je ne l'ai pas trouve!!! Quelqu'un pourrait-il me dire ou acheter une pd 100...
Quelqu'un a t-il trouvé le plug in canopus after effects pour avoir sa preview en sortie moniteur, autre que celui proposé a 179 $ sur un site...
Pour avoir ma preview dans after effect5 avec ma carte dv raptor, il me faut apparement un plug in dénomé canopus plug in after effects!!! j'en...
Bonjour à mon ou mes sauveurs je bosse avec premiere 6 sans plugin beta 1 ou 2 et dv raptor driver2.1 1 A la creation d'un projet sous...