Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut le repaire, Merci pour vos réponses. Les réponses tombaient dans le dossier "Spam" de ma boîte mail. Et j'ai donc relu mon post et la...
Bonjour, Je monte un film tourné en RED Epic. Certaines séquences ont été tournées au ralenti en 50 fps. Le projet est en 25fps. Quel est le...
Oui, je m'en doutai un peu. 404 - not found posai la question au cas où... Pour rafraichir la Ram, c'est ici : Réinitialisation de la PRAM et de...
En fait, "mémoire saturée" a l'air d'être un souci très récurrent. Je bosse plus souvent sur Avid. Bref, peux-tu me dire ce que tu as comme...
Il se peut que tu aies un jpeg ou une image trop grande dans ta timeline. Ca m'arrive quand je monte des story board. Il ne faut pas utiliserer...
Salut, C'est toujours mieux de se promener avec sa clé USB avec son Bin "master FX" et un bin "son" qui colle bien avec tes effets. Je me promène...
Ils ont été acheté à l'étranger. Mais sur internet LDLC est, il me semble, un des moins chers. De toute façon, ils ne doivent pas être compliqués...
LaCie (c'est du vécu) n'est plus fiable du tout. Ils l'ont été, mais c'est bel et bien du passé. J'ai bossé avec pas mal de gens qui avait des...
C'est une question à laquelle, je pense, toi seul peux trouver la réponse. Déjà ta machine, si tu comptes acheter un PC, tu n'auras pas le choix....
Autant pour moi.:-)
Tu peux désormais avoir des média en "i" et en "p". La gueguerre avec FinalCut a du bon. Par contre, on ne peux pas mettre du SD et du HD sur une...
Salut, Automatic Duck fonctionne bien, mais c'est cher. J'ai fai la confo d'un 13 min monté sur FCP sur un adré il y a 3 mois et j'ai pas mal...
Depuis les adrénalins, il n'y a aucun souci pour passer d'un projet "i" à projet "p" et vice-versa. Tu vas dans l'onglet format de ton projet et...
Ca fait un bout de temps que je me gratte la tête avec ces questions de 601 et de RGB. Par expérience, dans une chaine de post prod mieux vaut...
Merci Rastatof, Tu parles de la versions soft. J' espere que ca marche aussi sur Adrenaline... Je vais me manger de la console en livre de...
Je vais etudier ca. Merci a toi et a CTM. @+
Bonjour a tous, Je me demandais s'il existait quelque part la liste des lignes de commande de la console d'avid et leur fonction? Merci d'...
www.archive.org Faire un intertitre old school avec seulement avid, free dv en +.c est un peu ambitieux, et ca risque d etre long... Ma solution...
Quand tu généres une multicam sur fcp, il te crée tout comme pour la vidéo une seule piste de tes rushes sons. Quand tu as finis ton montage tu...
Tu appuie sur Shift+B et tu cliques. Sinon C le troisieme outils rasoir de ta toolbar See U!