Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un petit up.... pas de piste ? non, vraiment :-( ?
Je procede toujours de la même facon, et toujours avec les même cassetes (mini DV, depuis un cam sony 'de base' PC101e). Et je confirme, le...
Je ne me rappel pas qu'il y ait un petit "!" sur les clips (mais dans le doute, que faut-il faire si c'est le cas?), mais par contre, oui, j'ai...
Non, je n'ai pas essayé cela, par contre, j'ai essayé de visualiser directement les fichiers avi numérisés, et cela fonctionne sans probleme avec...
Je vais essayer : J'ai numérisé une cassette, puis dérushé pour obtenir mes clips. Lorsque je double clic sur un clip, ou que je dépose un...
Hello, Voila qu'il m'arrive un truc bizarre: Plus de visualisation dans les fenetre sources et moniteur, sauf si la lecture est...
Désolé pour le retard, mais merci milles fois pour ces précisions. Cyriaque
Hello, En voila une bonne ! Je branche mon cam comme d'hab, je met ma cassete, je lance mon Edition favoris puis fais ma capture. Et...
Heuu...juste au cas où : Peut-être sont-ils toujours dans la corbeil ? avez vous vidé la corbeil? Cyriaque
En effet, en regardant le site de Discreet, l'interface ressemble fortement à ce que j'ai vu dans le making of. De plus Le seigneur des anneaux...
Salut, Avez vous vu le making of du deuxieme seigneur des anneaux, version longue? Ils évoquent à un moment l'utilisation d'un soft...
Tout d'abord, merci pour vos réponses . Ensuite, pour rebondir sur le débat apprendre tout seul / prendre des cours : en fait, je fais déjà...
Bonjour, Existe t-il des cours du soir ou truc de ce genre pour apprendre à réaliser un film ? (techniques de prises de vues, mise en scene,...
Et tu utilise quoi comme option d'encodage ? (perso, j'utilise l'option "quelquechose (2)" mais je sais pas trop pourquoi ...
pas de réponse? Personne ne sait donc ?
Bonjour, J'ai eu récemment un probleme de ce genre : lorsque je visionnais mon montage dans la time line, la video etait hachée lors des...
Hello, 1) J'ai fais mon premier DVD avec un menu d'accueil et un autre de sélection des chapitres. Mais lorsque l'on arrive sur le menu des...
Le format "applati" de l'image en SVCD est normale. Je crois me rappeler qu'il s'agit en fait d'une spécificitée du format SVCD : tout comme...
Ouais, je suis bon pour faire tronçons par tronçon quoi... Bon, ben si y a pas mieux... Merci pour ton aide, je surais au moins pour la...