Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux deja faire un demux des fichiers MKV plus rapide que faire un encodage complet ...
Si tu change l'extension mkv en mp4 ça donne quoi ?
Service Pack 1 pour Corel VideoStudio Pro X7 Remarques : Le Service Pack 1 pour VideoStudio Pro X7...
regarde ici [media]
je pense qu'il y a rien ... recherche sur Youtube et Dailymotion..
dans Corel VideoStudio Pro X7 il y a un mode pour la connexion d'un appareil photo mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherche
Tu peux faire deux choses : 1- lancer un Windows Update 2- mettre le mise à jour SP1 de Corel Video Studio www.corel.com/updates Tu peux...
Lorsque tu fais exporter peux tu saisir le nom de ta video ? Si oui entre comme chemin le Bureau de PC ...
ImgBurn te permettra de savoir si ton graveur est bien détecté c'est déjà pas mal ...
Si ton logiciel de montage te permet de créer une image ISO au lieu de graver directement ton support alors tu peux utiliser le logiciel ImgBurn...
regarde ici tu trouvera un exemple de son utilisation
tu peux utiliser Staxrip qui va piloter Virtualdub et la tu pourra faire la decoupe et l'encodage dans le meme logiciel StaxRip soft 100 %...
Tu as quoi comme logiciel ? Tu peux le faire avec la version de demo du logiviel de montage Corel Video Studio Pro qui remplace les produits...
Dans ton logiciel Pinnacle peux tu modifier le choix export DVD ? si oui tu augmente de débit video
tu peux le faire avec Staxrip site : StaxRip un guide ici : How to rip a DVD to XviD/H264 using StaxRip
+1 Effectivement le wav c'est la solution
as tu installé Quicktime car VideoStudio utilise les codecs de ce logiciel pour lire le mp4 , autre solution installé ffdshow
Tu as peut etre un probleme dans ton fichier mp3...
C'est quoi ta version de video studio ?
Je pense que tu peux refaire une installation a partir du CD et utiliser ton serial sur le site de Corel tu trouvera les infos sur ton produit...