Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Des ondulation ??? Si le parc informatique ne permet pas de monter avec des codecs récents, pourquoi ne pas opter pour des codecs plus anciens....
... si c'est trop encombrant, achète une petite ventouse et prends un petit caméscope d'occasion.
J'avais une ventouse Cullman. Je l'ai revendue. Trop petite. Elle vibre de trop et le mécanisme en plastique s'use rapidement. J'ai acheté ça...
Tu peux également essayer le logiciel Picture to exe. C'est simple, pas cher et plutôt performant. Ce logiciel est massivement utilisé par les...
Je partirais plutôt sur un musée. Il y a plusieurs musées en Europe qui présentent des avions. Entre autre il ya les musées de Speyer et de...
Au niveau qualité ce sera toujours mieux que de brancher une paluche ...
J'ai un tout petit camescope Panasonic (550 g sans le grand angle). Quand j'utilise la ventouse je prends soin de monter une petite batterie pour...
Voici une petite vidéo que j'ai réalisé avec des images d'archives, des photos et des plans tournés avec la ventouse cullmann Video Porsche 914...
Il faut inverser les trames quand on filme avec le camescope à l'envers (tête en bas). En fait inverser les trames ne suffit pas. Dans Première je...
Non, j'habite en France. 70 Euros de port ! c'est du délire total. Ca ne devrait jamais te couter plus de 15 euros de frais de port ... Ils se...
le port était env 8 Euros
je l'avais trouvé chez focilux en Belgique... Mais je crois qu'ils ne l'ont plus sur leur site ... Envoie leur un mail .
Finalement j'ai acheté le Cullmann 1003 http://www.cullmann-foto.de/html/products/stative/spezial/1003.htm [IMG] Il coûte dans les 35...
faut juste avoir confiance et serrer les fesses ... comme ici... http://store1.yimg.com/I/cinemasupplies_1808_1516000
OK, mais ils utilisent le mini pied pour avoir trois points d'appui supplémentaire (voir photo sur le pdf) ... Sur un capot de voiture, tu peux en...
Chez Cullmann, ils proposent deux solutions dans leur catalogue. Le multipode et surtout le Le touring-set...
Ca a l'air plutôt fiable, ils l'ont essayé sur un avion à hélice (cessna) ... la caméra à pivoté sur l'axe mais ça ne s'est pas décroché. En...
Pour filmer dans sa voiture, il existe des accessoires à ventouse chez différents fabricants (Hama, Manfrotto, entre autre), mais en général ils...
Merci ! Je m'en vais lire ça de suite ...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum . Je souhaite acheter une torche pour mon Sony TRV 110 E. Je sais qu'il existe des torches qui utilisent le...