Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cher Gruuz, Moi je ne suis pas un grand expert en montage mais mon travail sera assez simple et la rapidité n'est pas la première priorité. Donc,...
Bonjour, Je vais monter un court métrage en full HDV (De la caméra Sony 750P) sur adobe premiere pro cs4 et j'aimerais savoir si mon ordinateur...
Bonjour, J'ai intégré une photo Jpg dans une séquence en lui changeant la position et l'échelle (pour apparaître en mouvement dans la vidéo). En...
Pas de réponse? Merci de me le confirmer pour mon travail. C'est urgent :unsure: Merci encore...
Effectivement je dois passer par un magnetoscope HDCAM que je dois le louer pour faire l'acquisition. Mon disque dur externe possède le...
Merci pour ton aide, voici quelques éléments pour plus de précision. L'acquisition doit se faire à partir de la HDCAM. La carte graphique...
Oui c'est le cas. Merci shubakas.
Bonjour, J'ai tourné un court avec la caméra SONY HDW 750P. Je souhaite faire l'acquisition en version HD (Qualité maximum) et sans aucune...
Salut tout le monde, Je viens de filmer un clip avec la caméra sony HDW 750p et je dois commencer le montage que je dois faire sur un pc. Je...
Effectivement je compte compiler d'After Effects directement. Merci pour l'information.
Bonjour Tout le monde, Je viens de découvrir after effect Cs3 pour les besoins de mon court métrage. Je fais de la correction de couleurs mais...
Bonjour à tous, Je viens d'installer windows 7 sur mon pc. Lorsque j'ouvre mon Project sur adobe premiere pro cs3, il ne détecte pas mes vidéos...
Bonsoir tout le monde, J'ai monté un projet sur adobe premiere pro sc4 avec un fichier DV Ntsc alors qu'il est acquis en DV Pal. J'ai essayé...
Pas de réponse? :sad:
Bonjour, Je suis nouveau sur Adobe premiere Pro Cs3. J'ai monté un projet sur la base de captures DV (Initalement acquises avec final draft)....