Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lut, j'utilise adobe premiere pro depuis peu et je ne sais pas comment selectionner juste un morceau de piste sans avoir à extraire une image (...
à vos ordres mon Lieutenant Colonel ! :D
ok ben j'utiliserai une source de lumiere externe alors mci pour la reponse
je suis enpossession de mon mvx150i et suis tres satisfait ! cependant j'ai une question sue kkchose ki me tracasse j'ai essayé le mod SUPER NIGHT...
je suis encore en train de tester mais je pour l'instant je suis vraiment satisfait par le rapport qualité prix , l'image est vraiment superbe...
c bon g mon cam ! fo encore ke je le test pour en dire des nouvelle il n'y avait pas d'indications particuliere pour une marque...
a bob art , ds ta faq pour matos de montage tu dis pour les cartes d'acquisition: les cartes d’acquisition basique, dites OHCI, coûtent dans...
mci a toi et a gege92 a qui le lien proposé et vraiment cool! et bonnes bulles également (mais gare! elle ne font pas bon menage avec le...
et la base 4.2.2 en est le fidèle reflet 4y 2cr 2cb mais je serai très curieux de savoir dans la norme ieee comment tu les retrouve tes petits....
ouf, merci gege92 je n'y comprenait plus rien! il me semblais bien qur le signal était traité en YUV vu que la compression permet d'avoir 4...
la video dv est transporté en Y/C ou en YUV? merci de votre attention ;)
je l'ai pas encore fan mais si tu veux va dans recherche et tape mvx150i y'a pas mal d'info. Moi je l'ai commander avant de connaitre le...
mci bien je suis tjrs en attente , je m'impatiente!!!! @+ :D
G une carte mere avec port firewire mais il est impossible de faire par usb un transfert de video haute definition? Ou est ce simplement ke le...
d'accord mci mais step tu pourrait repondre a mes 2 kestions plz celle sur usb/firewire et celle pour les k7 mvx150i si tu peut m'aider?
ultra urgent plz!!! est ce k'une video transferé depuis une cam a un pc via usb procure la meme qualité ke via IEEE1394?
c'est bon je vient de potasser la faq sur cette carte encore merci bob art;)
Bonjour a tous , avant tout je tient a preciser que je suis novice de chez novic ds le domaine de la video numérique, ce ki explique le fait que...
J'ai commandé un mvx150i mais il me fodra acheté les k7 , je sais k'il est fortement deconseillé de se servir de plusieur modeles de k7 pour un...
re, J'ai poser mon precedent message avant de lire les 2 dernieres pages et cela étant fait a present je constate ke je ne suis pas le seul a...