Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
top ! Je complète avec mes recherches... On m'a parlé de ce type de câble concernant la liaison mixette>5D : Sescom.com | DSLR Audio...
Voila des explications ultra précises, qui me permettent d'en savoir plus : merci. Du coup, je comprends mieux. Dans ma config' technique, que...
Aucun sens... hummm.... Je me fie à mes oreilles en premier lieu et réitère ce que j'ai indiqué ci-dessus. Je puis comprendre qu'il faille...
as-tu au moins cherché dans le menu les réglages de la sortie ? Sur le 5Diii ?? Y a pas beaucoup de solution, si tu connais ce matériel... ;)...
pas testé ce matériel, mais quand l'entrée est chargée ... avec une source ou un micro, ça donne quoi ? En fait, ça le fait toujours. Au...
salut tout le monde, Phase de test ce jour, sur la partie audio d'un 5DmarkIII. >> Je branche mon casque en direct dans le 5D : pas de...
DSR-PD170P + accessoires tournage adaptés Caméra semi-pro Sony DSR-PD170P Acheté neuve en avril 2006 chez Providéo Lyon > Etat absolument...
VENDS = • Adaptateur Apple mini-DVI vers VGA = 10 € TTC • Adaptateur Apple mini-DVI vers vidéo (s-video+composite) = 10 € TTC • Adaptateur...
VENDS STEADICAM PILOT pour caméra légère de maximum 5 kg. État absolument impeccable. Acheté chez Cartoni, en juillet 2008. Utilisation = 5...
Hello tous, Je suis à la recherche d'un loueur sur Lyon ou région alentour pour une SONY PMW-F3 (série K avec les 3 optiques) + accessoires...
Bonjour, Dans le cadre du développement de mes activités, je suis à la recherche d’une personne ayant le même statut que moi (freelance),...
Cherche collaborateur freelance - Proximité Savoie Bonjour, Dans le cadre du développement de mes activités, je suis à la recherche d’une...
Salut à toutes et tous, Je suis à la recherche d'une boite sérieuse pour la réalisation d'un master DVD Blu-ray, avec authoring, menus et tout...
Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche de partenaires sérieux pour la captation de concert de musique classique en France et à...
merci de ta réponse rapide ! Je suis passé avec W media encoder, en forçant le passage en 1920x1080 : ça marche ! Faut juste bidouiller un peu....
Salut à toutes et tous, Voila mon problème : * je créé un diaporama animé de 8' SANS audio, en 1920x1080 natif : la qualité est parfaite *...
Salut tous, J'ai un souci qui est apparu comme ça, sans prévenir... (c'est rarement autrement me direz-vous). Je cherche à installer une...
Vends SIGMA 24-70 mm F2.8 EX DG MACRO (Monture Canon) Excellent état (servi une dizaine de fois). Très bien entretenu, vendu dans une housse...
Cool... Je suis preneur de plus d'infos à l'occasion. Tu l'as acheté ou la tienne ?
euh...c'est quand même pas tout a fait pareil, il me semble... Un .psd (comme un .pdf, un .jpeg, etc.) reste un .psd. Si les calques existent...