Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien cadré, bien éclairé, bien joué, bonne étalonnage, un montage efficace, enfin bref un très bon court métrage ! Quel soft a tu utilisé pour...
1 - Quel kit entre ceux là parait le meilleur : sgpro, brevis, redrock... ? sont-ils tous disponibles ? et au niveau du prix ? Les avez-vous...
lol baddack :D
lol c'est une housse imper pour le sac ...pas pour la cam la housse anti pluie pour la cam coute 150 € chez kata.
Bonjour à tous , Je viens de recevoir ma version 4 d'Edius Broadcast. J'ai un probleme quand au montage. Est-ce arrivé à quelqu'un de ne...
Non chez Broadcastor
Ca y est Sac Kata reçu !! Super matos trés bonne qualité et trés fonctionel !!
Bonjour à tous, Voila j'ai une nouvelle config : Amd 4400 Dual Core Asus A8N SLI Carte Graphique Matrox APVe Pci express. 2 Ecran CRT 19"...
Bonjour à tous , Juste un petit mot pour les futurs possésseurs de Edius Broadcast et la Pana HVX, Les format supportés sont seulement le...
La c'est clair ! Merci beaucoup !!
merci pour ta réponse , En fait je voulais connaître la difference technique entre les deux... Merci quand même
Bonjour à tous , Je reviens à la charge n'ayant pas encore trouver de réponse Y a t'il une grande diffrénce entre YUV est le Composite RCA ?...
[IMG] Pour mettre tous le monde d'accord ....
Ok merci pour vos réponse , je m'explique j'aimerai branché sur la sortie composante un moniteur LCD HD pour le retour et en plus un ecran LCD 8"...
Salut à tous , Je voudrais pouvoir brancher sur ma HVX un splitter YUV pour multiplier le signal. Mais j'aimerais aussi savoir si il existe...
Salut a tous Je cherche un viseur sony 16/9 DXF-801CE ou DXF-701WSCE ou ikegami Merci
Elle fait de 2 à 50 fps le modèle américain seulement fait 60 fps. A+
Ouaip merci du conseil je crois que je n'est plus que after et photoshop pour me sortir de la! Merci.
Merci pour ta réponse mafach mais il y a une option dans les menu de la cam qui s'appelle "DATA REC" et qui je pense permet de garder les infos...
Bonjour , Je viens de faire une prestation pour un numéro de music hall , Je n'est pas fait attention et sur la cam ( Sony PD 150 ) j'ai pas...