Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
-------------------------------------------------------------------------------- .... excuse mais je viens de relire ton post et je vois que...
suite et finmxf .... excuse mais je viens de relire ton post et je vois que vous avez tourné en 720p 25n; 720P et 50p ...... alors là je ne sais...
les mxf... suite ..... je précise que tu n'as pas besoin de dévérouiller les mxf. Tu les laisse tels quels avec le verrou. Tu fais la mise a...
a propos des MXF La seule chose que je puisse te dire c'est que pour ouvrir le contents et lire les MXF j'ai utilisé FCP 5.1.2. C'est la...
le contents P2 Cela ne m'est jamais arrivé car j'ai copier le dossier contents toujours dans son ensemble sur mon DD. Et cela meme les...
D'apres ce que j'ai lu (sur un forum du repaire je pense..) si on place les 2 carte p2 dans la cam il y a des risque pour que l'enregistrement des...
lire fichier contents ....suite Donc, j'ai commencé à dérusher today et aucun probleme. J'ai des dossiers avec le fichiers contents seulement et...
lire le fichier contents ...... Toutefois, je pense qu'à l'avenir il vaut mieux garder le fichier Lastclip.tx car on ne sait jamais. Je pense...
...j'ai oublié de préciser que l'importation a été faite avec FCP 5.1.2 Bigfilm
lire le fichier contents Je n'ai pas vu encore la video de shane ross, mais j'ai enfin réussi à lire les video de mes fichiers contents. Bref,...
Importer fichier contents Justement, je suis dans ce cas de figure. Je n'ai pas copié le fichier Lastclip.tx. Cependant sur ce lien...
edition des rush p2 Salut les gars, AU SECOUR! J'ai le meme probleme. J'ai un disque dur de 400 giga rempli de dossier contents car je...