Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne l'ai plus, mais de mémoire il est possible dans les menus d'indiquer ce que doit faire la caméra quand l'écran est rabatu mais avec le côté...
Pour moi le zoom manuel a toujours été un avantage, c'est effectivement difficile d'avoir un résultat propre au début, mais avec le temps la...
Alors, les 29mm de ta FX1000 sont exprimés en équivalent 35mm. Pour avoir l'équivalent 35mm des objectifs du VG10, il faut multiplier par 1,5...
Le XA10 de Canon ne fait pas du 50p. Pour avoir goûté au 50p sur le NEX-5N, revenir à de l'entrelacé et pour moi impensable... surtout à 2000...
Pour ma part... j'ai revendu ma VG10 et j'ai pris un NEX-5n pour un prix 3x moins cher nu. Pour moi, il me fallait impérativement le 50p Les...
Je vends mon Sony NEX-VG10E sans objectif (je garde l’objectif 18-200 pour mon NEX5). PRIX : 1100 euros Je le vends car je ne l'utilise...
Le lien m'a l'air bon même si c'est pas vendu par amazon. Bizarre qu'elle ne s'adaptait pas.
Le lien que vous mettez, n'est-ce pas via ce lien que vous avez acheté votre première batterie ?
Ta NP-FV100 c'est une originale SONY ou un compatible ? Parce que sur Amazon il y a les 2.... Moi je n'ai pas eu de soucis avec la mienne.
Et voilà... le VG20 est annoncé ! C'est en anglais : Sony Launches New Interchangeable Lens Camcorder: NEX-VG20 - CamcorderInfo.com Mais le...
Les dernières rumeur sur le VG20 donnent : 16 MPX Exmor sensor 1920×1080 60p/60i/24p AVCHD 2.0 video recording Can record stills in RAW 3 inch...
La bague de zoom de mon 18-200 NEX était aussi "dure" au début, quelques mois après elle est beaucoup plus fluide et j'arrive à faire des zoom...
Si c'est bien un capteur APC... (c'est d'ailleurs dans le titre de cette discussion) mais comme je le disais en fonction de photo/vidéo le ratio...
Par rapport au 35mm photo, c'est à dire Full Frame, le capteur APC du SONY donne un rapport de 1,5x. Donc le 18-200mm est un 27-300 en mode...
Si la carte est encore pleine c'est que les données y sont encore. C'est juste la base de données qui contient des infos pour que le caméscope...
Bien que n'ayant jamais eu entre les mains une 504HD, il est clair qu'il y a aucune comparaison entre la 701HDV et la 504HD, rien que le poids 800...
J'ai le VG10, et je me suis posé les mêmes questions il y a quelques temps... A force de lire des avis, je suis parti sur une tête fluide...
Au niveau des objectifs, les constructeurs "photo" ont plus ou moins verrouillés leur gamme, ce qui fait qu'on ne met pas un objectif Sony sur un...
Un objectif Nikon monté sur le VG10 avec un bague ne dégrade pas la qualité de mise au point. Avec un objectif Nikon, tu seras en mise au point...
C'est en quoi que le 7D est encore au-dessus du VG10 ?