Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te remercie pour cette réponse, cela m'aide déjà beaucoup :-) Mais il y a tellement de modèles différents, flycam, steady cam etc ... Si je...
Bonjour à tous, je vais aller directement au but pour ne pas vous faire perdre de temps : 1) Quelles sont les différences entre épaulières,...
Mon budget est plutôt large mais je ne suis que amateur, donc pas besoin de matériel de "pro" si je peut dire, mais pas non plus une qualité...
Bonjour, je viens solliciter votre aide pour un achat de matériels de son. Un ami réalisateur m'a conseillé pour le début un micro perche...
Mon budget est de 350, 400 € pour le micro. Et vaut t-il mieux que j'enregistre la bande son a part ou directement sur la camera ?
Et comment s’appelle l'objet pour enregistrer le son a part, où l'ont peut brancher un casque et un micro (non brancher a la camera) ? Auriez vous...
Merci ! :D Et pour le reste ?
Je compte faire mon premier court métrage et je demande votre avis sur ce matériel : Camera: Sony CX700 Trépied: Kit Manfrotto 700RC2+190XBK...
Salut a tous, Dans peu de temps je vais faire l'achat d'une Sony CX700 pour des courts métrages amateur. Mais comme presque toute les caméras, le...
Merci pour tous ses conseils qui mon permis de faire mon choix et je prends la CX700 :-) J'ai une dernière question concernant le son je pense que...
Merci Jako. En se qui concerne l'ordinateur je suis en i7 donc de se coté la sa va. Je suis sur une bonne affaire pour HVR-A1E, donc ma derniére...
Mais je ne peut pas me permettre de négliger le montage. Que pensez vous de : Sony HVR-A1E Sony HD HVR-HD1000
Y aurait-il quelqu’un pour m'éclairer ? :unsure:
Bonjour a tous, J'ai déjà fait plusieurs recherches sur se forum pour mon problème mais la plupart des topics étaient trop anciens ou ne...