Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour tes réponses freddy. J'ai entre temps acheté l'alpha 57. Je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre sérieusement mais je suis déjà...
suite sony alpha 57 Bon alors, je me suis un peu plus renseignée sur ce modèle. Je "m'autocorrige", le format d'enregistrement AVCHD est...
sony alpha 57 Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo qui fasse de la vidéo d'excellente qualité pour réaliser mes documentaires....
bonjour, je voudrais savoir quand sortira le prochain magix c'est à dire le magix video deluxe 2008 . merci
j'appelle cela une formations ou un ptit sejours de une a deux semaine voire plus ds le domaine de l'audiovisuel que se soit cadrage,...
bonjour a ts? j'ai 17 ans et je voudrais savoir comment on peu avoir une formation jeune ou un stage ss que l'on est dexperience dans le domaine...
:help: Bonjour ˆ tous! Si vous avez le mode d'emploi du projecteur super 8 BAUER T172 SOUND Contactez moi au plus vite. Please, please,...