Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les sacs etanches je n'ai pas encore essayé, donc je ne sais pas pour l'eventuelle perte de qualité........... Pour le film alimentaire, je...
Salut Tu peux jeter un coup d'oiel ici : http://www.parelo.com/type.asp?type=5 ils font des sacs comme ewa mais qui ne sont pas...
Salut, Moi je pense qu'il n'y a pas de limite de taille normalement. J'ai acheter recement une SD 128 Mo et j'ai aucun probleme avec. A+++
Ben moi je l'ai acheter sur le site Pixellium.com, car plus de 600 € de moins qu'a la fnac.... Commandé la veille sur le site, recu le lendemain...
Ben en fait pour ton choix il faut que tu vois quelles sont tes priorités, si le son est important ou pas... Pour moi le son ne prime pas car...
Salut Decart, Pour le support en option je sais pas exactement où tu peux le trouver, je l'ai juste vu dans la notice : [IMG] la ref...
Merci bien pour ces precisions, Ce sac m'interesse carrement, dès que j'ai l'argent, je fonce :D Je veux bien que tu m'envoies une photos...
oui tu verras, ça vient vite ;)
ENFIN !!! J'ai ma bague 34/37 ;) J'ai envie de crier, VIVE LA LIBERTE :D :D :D A moi les convertisseurs et autres...
Salut Cartman, Moi je voudrai bien des détails, -Combien tu l'as payé ? -est-ce un modele specifique pour le Mvx2i ? -L'as tu testé sous...
C'est parce que tu as du appuyer sur la touche: "digital effects" si tu rappuies dessus cela s'arretera normalement. A+++
Oui j'utilise de tps en tps de cette bague, je la trouve plutot efficace, malgre le fait qu'il n'y ai pas de "butée", on peut verrouiller la...
Salut, moi j'ai le MVX2i - Il y a une bague pour la mise au point, pres de l'objectif comme en photo. - Et pour l'exposition il y a une...
En effet ça fonctionne aussi, c'est simple et rapide, Merci a toi ;) .
c'est ce qu'il a du m'arriver :col: Pas cool du tout le postier qui a un MVX2i :lol: Pour moi la perte est pas trop grosse : 15€ (Bague +...
Eh bien merci pour toutes ces solutions, maintenant je n'ai plus que l'embaras du choix :D A+++
Super ça fonctionne tres bien avec XP Merci beaucoup Daniel !!! :bravo:
Salut a tous , J'aimerai savoir si quelqu'un connait une technique pour Renomer plusieurs sequences de capture en une seule fois ? Je donne...
Sinon j'ai aussi acheter un lot de 2 cartes MMC 32 Mo Danelec pour 45€ chez carrouf :lol:
Moi j'ai obtenu les filtre FS34U de chez Canon, le les ai faits commander par un magasin a Montpellier. En ce qui concerne les Bagues 34/--...