Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour a tous je debut dans le monde de la video l'image je metrise mais j'ai un probleme de son quand je film une discusion a plusieur parsone...
bonjour enfin de conte j'ai changer carrement la mixette et le probleme persiste je ne voi pas ou le probleme peut il etre je vait vous envoyer...
salut merci pour ta suggestion mais meme en position mic rien du tous je crois que le son que j'entendais via ligne in etais juste des ronronement...
merci pour vos repenses rapides :jap::bravo: effectivement j'ai essayer avec un micro dynamic (alim +48 off) et pas de signale Avec une ligne...
désolé pour le retard j'avais un probleme de connexion je vous remerci pour vos repenses mais le probleme que j'ai c'est que meme en position ch...
bonjour j'ai un probleme avec ma cam pd 170 la deuxieme entrer xlr ne fonctionne pas c'est du a quoi aider moi svp:help::help::help: