Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exact. Je suis passé à 10.1 et plus aucun problème maintenant pour importer les MTS (à part quelques essoufflement du Mac). Enfin !
Bonjour, Je sais que la question est régulièrement posée mais tout ce que j'ai pu lire à ce sujet ne m'a toujours pas de régler le problème......
Bonjour, Je ne trouve pas le moyen d'enregistrer des paramètres (rognage, déformation, etc.) dans FCP X. Est-ce que cela existe ? merci
Je ne savais pas que l'on pouvait envoyer seulement la vidéo et pas l'audio dans la timeline. Maintenant c'est fait. Merci !
Merci pour vos conseils mais malheureusement je trouve la manip que vous m'indiquez affreusement compliquée et chronophage. Je cherche un moyen...
Bonjour, Connaissez-vous un moyen simple et rapide pour retirer le son de plusieurs séquences utilisées en plans d'illustration ?...
Bonjour à tous, J'utilise actuellement un petit studio équipé d'éclairage à tubes fluos et j'ai un problème : alors que les tubes semblent bien...
Bonjour, Je travaille en collaboration avec une autre personne qui m'envoie régulièrement des projets Vegas créés sur son ordi que je modifie...
codec Salut C'est un problème de codecs sur ton PC. Perso, j'ai résolu ce problème en... réinstallant Windows. Mais je pense qu'on peut faire...
Bonjour, Quel est selon vous le meilleur encodage pour des vidéos HD destinées à la fois au streaming Web (Youtube) et au téléchargement...
Bonjour à tous, Je recherche un éclairage pour un petit studio (12 m2 env) avec fond vert. Actuellement, j'utilise 2 spots de chantier halogène...