Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Je vends : - Canon HV30 excellent état - grand angle Raynox x0,66 - Rode video mic complet (avec la bonnette à poils) - un kit de...
Ok, désolé... Ca se fait d'une manière tellement transparente que j'y ai cru à un moment. Est-ce pour ça que j'ai des noirs crados ou alors...
Bonjour Avec iMovie, ça marche et ça conserve le format HDV natif. Après... iMovie met ça dans l'ordre qu'il veut mais ça vaut le coup d'essayer...
Oui, le HDV est natif, et c'est bien là l'intérêt de rester au HDV (bon ok un des rares aujourd'hui). Mais on ne numérise pas le HDV, on le...
Montage HDV sur core duo 2GHz et 2 Go Ram : possible Bonjoue Je suis sous Final cut sur un iMac core duo 2GHz de 2006, le premier à être sorti....
personnalisation cartes iMovie 09 Bonsoir Voilà la réponse : Add New Locations to IMovie '09 On peut mettre ce qu'on veut du coup !
Bonsoir ! Et pourquoi ne pas regarder du côté du refurb, sur un macbook pro ? On y fait de bonnes affaires, sur des machines garanties...
Bonjour J'ajoute mon grain de sel... Pourquoi ne pas envisager un macbook (pas le dernier en alu, n'ayant pas de prise firewire) pour le montage...
Bah oui, mon intel Core duo (même pas core 2 duo) de mon iMac intel 1è génération s'en tire bien mieux que ce que je croyais une fois la...
tadaaaam ! Toujours dispo.
Toujours dispo !
toujours en vente... 1000 € C'est un modèle NTSC, je re-précise.
Un petit rappel... Toujours en vente.
Bon... J'enlève 100 euros pour le pack complet. Soit : 1100 euros.
Vends Sony PDX10 - NTSC Bonsoir Je vends ma sony pdx10, modèle ntsc. Câblage complet, boite d'origine, chargeur séparé double et 2 batteries...
C'est un logiciel en Universal Binary non ? Dans ce cas, oui, ça marche dans tous les sens. Apple - Final Cut Studio 2 - Configuration système...
Déjà il y a 2 ans lors de l'Apple Expo, un monteur démonstrateur m'avait dit que FCP était "prévu" pour tourner avec 4 Go de RAM. Mais bon, j'ai...
J'ai effectué quelques tests, j'en ai un, j'ai trouvé ça correct, mais je ne m'y connais que très peu dans ce domaine. Pour moi, il me convient....
Bonjour ! Je ne sais pas quelle sont vos exigences exactes, mais il y a ça : Samson C01U Il fait 89 euros (dispo en VPC un peu partout). Le...
Bonjour Pour l'écran supplémentaire poru le PowerBook, pas de souci, ça passe. Pour Finalcut Pro, voilà un extrait de la spec technique de...