Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut buffet froid, j'ai le meme souci que toi lors de l'importation de fichier mxf. comment as tu resolu ton probleme?
comme deja ecrit sur un autre post, avid mediacomposer fonctionne avec sur un portable acer 5672 possedant une cg x1400. Juste un message a...
j'ai un portable avec une carte ati x1400. Avid xpress ne fonctionne pas , par contre avid mediacomposer oui...j'ai un joli message d'erreur au...
je cherche un sony pc 330. tél. 06 33 19 71 92 merci
bravo pour mr frola et son nouveau record. j'ai pris tout le sport en retard, j'ai pas entendu la profondeur? Et la gueuse alors? Elle a tenu...
je travaille pour une chaine de télé et je me suis renseigné au service achat. Mardi je pourrais t'envoyer d'autres fournisseurs pour voir ce...
pas mal. pour l'ecran j'ai trouvé ca chez www.vity.com http://www.vity.com/index.php?page=produit&num_prod=277 a+
autres petites questions. je ne voie pas de joints entre le plexi et le caisson??? le prix de l'alu. cela devient tentant de se lancer...
bravo, il a l'air bien. Quand n'est il de son équilibre dans l'eau? Les poignets me semblent loin du centre d'equilibre. Et pour la...
salut, je viens de passer 3 ans sur un ile de l'ocean indien avec un pc 100 et un caisson ikelite. si j'ai des regrets sur le choix du...
bonjour romanta, je suis egalement intéressé par ta télécommande. j'aimerai l'adapter sur un caisson ikelite dont toutes les commandes sont...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il installé avec succés avid xpress pro sur un portable sony 896 hp. Lors du démarrage du logiciel, de nombreuses...