Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour l'info :good:
merci :good:
Bonjour Albe, Merci pour vos remarques. Donc dans la version Ultimate, il n'y a pas plus de transitions ? Pensez vous qu'un nouveau...
Bonjour, Avec l'achat récent d'un nouveau PC affuté, je peux enfin me remettre au montage vidéo. J'ai utilisé il y a quelques années Pinacle...
Bonjour, Je viens d'acheter une canon HV30 (HDV) et j'aimerai acheter un microphone supplémentaire pour entre autre cacher le bruit du...
Je me suis finalement décidé pour la HV30. Je suis pour l'instant satisfait, meme si le bruit du mécanisme s'etant bien quand on film et qu'il n'y...
Bonjour, Qq'un serai t-il quand et à combien € devrai sortir ce HV40 ? Je souhaite acheter prochainement le HV30, ca me permetrai soit...
je pense également que la K7 a encore de l'avenir, c'est bien pour ca que je veux racheter une DV je pense vraiment que le canon HV30 est un...
Bonjour, J'hesite à acheter un Canon HV30, car j'ai pas mal de test qui disent que le bruit du mécanisme et du zoom son audible à...
Merci gros dilème entre le HC9E et le HV30, le prix me ferai pencher pour le HV30, mais les remarques sur le bruit du mécanisme et du zoom à...
j'ai trouvé sur un site le Sony HDRHC5, a priori il ne se fait plus, ca doit etre le prédécesseur du HC9E Promorama le HC5 vaut il le canon...
et si je branche le camescope HDV avec mon film HD sur ma tv à tube cathodique ? ca va marcher quand meme ? a priori il n'y a que 2 modèles le...
down-conversion ? C'est a dire que si j'ai filmer en HDV, je peux lui dire dans le logiciel de montage que je ne veut pas qu'il "m'envoi" du...
merci pour ta réponse. J'ai peur d'acheter de la hdv, car je n'ai pas un PC récent (Pentium2Ghz et 512mo de ram) et pas pour le moment de tv...
Bonjour, Personne pour me repondre ? :sad: Si j'élève mon budget pour de l'HD, me conseilleriez vous plutot un mini-dv ou Disque dur ?...
Bonjour à tous, Je compte m'acheter un nouveau camescope. J'ai actuellement un JVC GR-DVP3. Je veux changer car je m'énerve un peu quand je...
merci a vous, si autre avis je prends :D
ok ca marche nikel, j'avais jamais vu les petits boutons en haut a gauche, j'ai tjrs chercher dans les menus mais ct tout simple !!! merci bcp :)
Bonjour, J'ai beaucoup chercher mais impossible de trouver, je n'arrive pas a trouver comment créer un texte défilant soit vertical ou...
Merci Guy-Jacques :)