Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voir le tuto base des transitions tuto sous vegas 6 mais applicable a vegas 7
As-tu des corrections de couleur ? Quelle option de rendu final as-tu choisie*? Controle également que l'opacité des pistes est bien sur 100 %
salut Voir : AVCHD et H.264. Menu Fichier => Rendre en tant que.... => Type = Sony AVC/AAC (*.mp4)
salut C'est malheureusement normal tu as une astuce de notre ami Gilles ICI
Cela ressemble à un problème d'écriture ou lecture de ton DD. As-tu éffectuté récemment une défragmentation de ton DD ?
Voici un scripte de Gilles qui sera utile de nombreuses personnes, voulant faire de la HD avec des codecs intermédiaires. Merci à lui. Voir...
Tes images de bases sont elles stables ?;)
un seul gest Donny : :bravo: :bravo: la relève est là, je vais pouvoir prendre ma retraite :D ;)
Salut 1- Paramétrer, personnalisé la transition que tu souhaites. 2- Enregistrer cette transition personnalisée 3- Effectuter ton montage...
Fais-moi parvenir (via mon site) une archive ,incluant les médias,d'une dizaine de secondes de ton montage.
C'est une application complémentaire à télécharger ICI As tu la dernière version de QuickTime?
Sur un élément de couleur unie du générateur de média ou alors, en important les croix depuis un soft de dessin ( fonds transparent )
As tu essayé: Modèle = Modèle par défaut -> personaliser....
Quelle est la finalitée ? Oui ...... C'est une option....Gratuite...;)
Quels sont tes paramètres de rendus ?
Correction du lien
Corel t'es le plus rapide.......:)
Si tu ouvres plusieurs occurrences de Vegas Si ton ordi est assez puissant ( Plusieurs Coeurs) Alors oui, tu pourras faire plusieurs rendus en...
salut cela arrive avec la version 7 voir la vidéo :en bas de page Disparition des lignes de contrôle des images clés des FX
Oui c'est étrange ce rose......