Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
final cut donc compressor
quelqu'un peut t-il m'aiguiller sur une doc
canon xha1 toutes les methodes de down conversion depuis la cam massacrent les couleurs etc je cherche une procedure via les soft
Bonjour J'ai réalisé un produit en hdv qui doit-être donné en dv letter box uniquement pour une chaîne tv. Je cherche la meilleure procédure...
Bonjour J'ai une canon xha1, format d'enregistrement HDV 1080i50. Lorsque que je numérise à la volée je n'arrive pas à avoir un découpage...
les sony pa rexperience lors de l'acqusition ne délivre que plan par plan les canons un fichier unique. je pense qu'il faut reguarder plutot du...
Merci pour vos infos Cela m'a permis de chercher plus rapidement sur final amicalement Jurou
Pour les utilisateurs de final. J'ai La solution import hd puis montage hd puis export HD Puis reimport du master hd en faisant une down...
C'est du 4/3 en export que je dois faire depuis une source ratio 16/9 en Import
Merci pour l'info Je n'ai plus qu'à trouver une personne sous vegas sinon trouver la bidouille sur finalMerci
le sujet est tot filme en hd car images d'archives et récente. le diffuseur ne veut pas de dv16/9 ou de 16/9 letter box soit inscrit dans un...
Bonjour je tourne des images en hd1080i50. Je dois le rendre en dv 4/3 .Pas de problème sauf que je dois le livré en 4/3 images pleines ( et pas...
Pour exemple je pense équiper la xha1 avec RODE STEREO VIDEOMIC branché en mini jack pour capter les sons d'ambiance comme le ferait le micro...
je vous remercie pour vos réponses. Le son est primordiale dans tout type de production. Je pense equiper la canon d'un micro stereo ext...
Le micro rode Ntg2 peut-il capter un son d'ambiance, et peut-on le coupler avec un micro stereo
Je possède un canon xha1 Le micro d'origine est mauvais. Je désire m'équiper d'une solution pouvant capter en stéréo l'ambiance et en...
ok merci pour les inf Je vais essayer et partir sur cette base de parametrage
Ya t-il une astuce pour parametrer l'acquisition?
Le problème est le suivant/ Est-il possible de capturer des images depuis une Cam HDV (1080i50) sur final pro 2.0 en encodant directement en...
aucun problème