Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, je suis à la recherche de personnes ayant déjà travailler dans les Dom Tom (la Réunion surtout) pour partager vos expériences...
Bonjour à tous, je vais passer très bientot à la réalisation en plateau TV et recherche une source d'infos (autre que le repaire bien sûr)...
Bonjour, je vends un kit complet de tournage DVCAM comprenant : 1 camescope Sony DVCAM PD150 (4/3 et 16/9)+ grand angle Sony (x0.7) 1...
Salut, je vends 1 camescope Sony PD 150 en très bon état (utilisation principale en tournage institutionnel intérieur) avec : - bonnette...
Bonjour à tous, je me permets de vous solliciter concernat la recherche d'une boite de loc pour un final cut en version portable (powerbook) afin...
Bonjour, En vue d'un tournage au Mali très prochainement, j'aimerais partager les galères et bons moments des repairenautes plus expérimentés...
Salut à tous, Je suis OPV-Monteur (intermittent) équipé en matériel de tournage et montage et viens d'avoir une "commande" pour un film...
Bonjour à tous, Je suis OPV-Monteur intermittent et cherche à connaître LE bon statut pour : - ne pas me mettre à mon compte en tant que...
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter 2 micros (1 cravatte AKG C 417 + 1 Rode NTG1) mais je ne suis vraiment pas sûr de moi concernant le...
Bonjour à tous, je viens d'acheter d'occasion un camescope Sony DSR PD150 livré sans micro. Auriez-vous une référence à me faire parvenir?...