Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hmm bon ca fait ce que je veux mais ca génère un .ts par cassette .. un peu relou de couper les séquences à la main après quand même :(
hmm ok merci je l'ai téléchargé, je test ca ce soir :)
personne ?
bon ben je viens de test avec un cable firewire, c la meme chose rien ne se passe j'ai l'icone sur le hv20 qui me dit qu'il est connecté...
ok donc pas viable comme solution imovie .. personne donc pour simplement récupérer les données brutes ?
en fait je veux juste récupérer les .ts, pas faire de montage, donc payer en plus pour un logiciel juste pour faire ca, franchement ca me ferait...
ok donc apparemment cable firewire indispensable (à se demander pourquoi canon fournit un cable usb dans la boite) puis .. hdvsplit sous windows...
voilà, tout est dans le titre :) j'ai un mac et quand je branche ma caméra avec le cable usb fourni, rien ne se passe .. je veux juste...
ben c une très bonne machine mais les disques durs de laptop sont lents, pour la vidéo c chiant
Bonjour, je souhaiterai acheter un canon hv-20 en ntsc (1080i60/1080p24). Quelqu'un sait-il si une boutique importe ce modèle en france ?...