Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelle galère ! Je remonte ce post car j'ai j'ai le même problème du 4:3 - 16/9 et ca fait un moment que je cherche ici et ailleurs sans trouver...
Pour le bruit, il y en a qui l'ont fait faire par le SAV. Ca prend 15 minutes (modif sensibilité micro). Il y a eu plusieurs posts là dessus. Fais...
En fait, si tu es sous Mac, c'est normal que ca ne marche pas, car il s'agit d'un autoextractible pour PC. Ou bien c'est que le fichier n'était...
A 720 Euros, c'est assurément une bonne affaire ! J'avais payé le mien 1300 Euros en décembre 2002 ! Pour avis, voir mes tests sur...
Si ca le fait sur des JVC ou des SONY, le choix va être limité. Perso, j'ai les 2 marques et aussi SONY DV premium. Je n'ai jamais rien constaté...
L'USB ne sert que pour les photos. il existe le driver twain pour 98 ou l'autre pour XP. Pour les films, il faut une carte d'acquisition vidéo....
Si ca marche ! Et mieux si c'est en PAL... Mais le pb n'est pas là. Ca vient de l'adaptateur péritel. Celui fournit ne marche pas. Il ne marche...
La bague, c'est la bête noire du kenko ! Mais on peut la trouver dans les magasins camara ou sur www.photomuller.com (Paris) Bon, OK,...
Kangaroo le sait, lui, regarde : http://franky13.free.fr/mvx2i/
si tu peux visionner les photos depuis le cam, c'est qu'elles sont sur la carte, ca vient donc du lecteur ou du PC. 2 pistes : - essaye ta...
Achat sur le Net Le seul pb c'est le No de CB. Moi j'ai une E-carte bleue : 50 F de droit d'entrée et 0,5 Euros ensuite par transaction. Un...
J'ai acheté une pièce spécifique pour ma voiture aux US et une montre en angleterre. C'est arrivé 72 heures après. No problem. Il faut être sûr...
Je n'ai pas non plus de carte d'acquisition. En fait, le caméscope te permet d'extraire de la cassette des mini clips vidéo en les enregistrant...
En fait, c'est normal, la télé est en SECAM et non PAL comme l'est le camescope. Par contre si tu as le satellite ou le cable, tu dois pouvoir le...
Sebchang, En réponse à tes questions, et bien, non je n'ai pas fait faire la correction par le SAV (trop loin pour moi) et la phrase que je...
En avant la musique ! J'ai fait des extraits sonores, voir le post "Canon MVX2I / Cassettes Sony / Son"
En voilà du son ! Ah, le son du MVX2i, toujours sujet à polémique ! Bref, vous voulez savoir ce qu'il en est exactement ? Je me suis donc attelé...
Résolution NON, les images sur bande, qu'elles soit transférées ou enregistrées directement, ont toujours cette résolution. C'est du au mode...
Photos Assurement, prendre les cartes SD, vu la différence de prix, ca ne vaut pas le coup, surtout que les SD permettent la protection des...
Alors, peut-être qu'on va enfin savoir à quoi correspond ladite fiche AD1309NP ! Mémorise la bien si tu peux et fais nous en un compte-rendu...