Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il faut effectuer un routage de port depuis ton routeur vers ta machine qui encode: NAT/ Port virtuel: - port externe du routeur: 8080 -...
j'ai pas eu le temps de regarder précisemment ton code, mais rapidement et en attendant le soft dragdrop en debut de forum crée une page web avec...
as tu jeté un coup d'oeil aux tutos et logiciels en début de forum ? c'est un bon début pour comprendre tous les formats et les thèmes...
oui, j'avais oublié le coté Mac... désolé, dès que j'ai un mac a la maison, je porte Dragdrop dessus, pour l"instant... il y a ffmpegX sur mac...
SAlut, quelqu'un a-t-il deja fait un sous titrage en meme temps sous Avid et sur un DVD pour éviter de se le taper 2 fois: - Avoir les sous...
bon ca dépend des choix, mais par exemple avec l'encodeur gratuit du repaire "dragdrop" en tete de forum, c'est gratuit pour encoder dans tous les...
Sorenson squeeze et cleaner font de l'encodage Flash à partir de Quicktime reference. Sinon, le plus simple si tu n'as pas ces outils, c'est de...
il utilise simplement une commande javascript qui agrandit la page du navigateur: <SCRIPT LANGUAGE="javascript" type="text/javascript"> <!--...
sinon dragdrop (gratuit debut de forum) le fait, en renommant .ts en .mpg
c'est deja pas mal... il y avait quelques conseils dans le tuto débutants du repaire en tete de forum aussi, mais c'est plutot léger.
Hello, la FAQ 2008 est en HTML dans le repaire; tout n'est pas forcément mis à jour, mais ca va venir petit à petit... FAQ Internet et vidéo...
le forum donne une impression de surveillance stalinienne ou quoi ?... ;-) j'ai du rater un épisode... Si on ne met pas 3 posts pavé recopiés...
il y a plein de solutions: - quicktime pro, sorenson squeeze, cleaner, Premiere Pro, x264... Pour les codes, c'est quicktime qui dirige:...
change l'extension du fichier .vob en .mpg et relance l'encodage.
et pour les fichiers, nul besoin de modifier le tampon si ils sont inférieur ou égal à 300 Kbps, que ce soit pour flash ou pour windows media.
la vitesse d'upload (de la maison jusqu'au serveur ftp de free) n'a rien a voir avec la vitesse que les clients auront en download (de free vers...
Tu peux aussi nous faire un petit résumé, ca ne mange pas de pain... sinon dragdrop est gratuit et fait du flv, en tete de forum.
oui, notamment draganddrop gratuit en tete de forum, on obtient des AVI DV importable dans final cut pro (drag and drop fonctionne sous pc)....
oui. Fais un test simple: au lieu d'encoder tes vidéo à 460 Kbps, fais les à 300 Kbps, en plus pour les interviews rien ne bouge dans l'image...
chez moi ca ne s'arrête pas du tout; c'est plutôt du coté de ta connexion internet que ca doit coincer... no probleme.