Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Divx ? en effet , le format a été évoqué dans une autre discussion. Sacré caméra... si c'est bien ce format, il est indiqué comme étant...
tu peux héberger tes 5 s de vidéo sur le site Box.com qui avec St20 te permet d'ouvrir un compte et d'y héberger plusieurs Giga.
Qu'un clip sélectionné soit parfaitement indépendant, est une réelle avancée pour le montage. Le son est ce qui exige le plus de pistes . St20...
bonsoir, je ne travaille pas avec St19. Mais il me semble que tu ne puisses pas simplement modifier en même temps le volume de plusieurs clips...
pourquoi ne pas demander l'avis de ta compagnie aérienne ?
les B52 n'arrivaient pas dans le calme. Ils étaient précédés par le hurlement des sirènes d'alarme.
Những khoảnh khắc Hà Nội :laugh: vietnam style, larmoyant à souhait :good:
son album "Fragile Beauty" , où il s'associe à la chanteuse Huong Thanh, est dans un style plus vietnamien
un pays comme le Vietnam, qui à l'image de sa cuisine si variée et reconnue, a forcément une culture artistique aussi riche. Je suis certain que...
Parfait, je comprends mieux ta demande. Tu as déjà effectué une recherche sur 'multicapture vidéos'.
j'ai beaucoup aimé. ton parti pris des plans brefs et variés permet d'absorber un max d'info. C'est vivant et agréable à regarder. Très bon choix...
bonjour, je ne vois pas l'intérêt à capturer 4 sources vidéos en même temps ...
quel est l'utilité réelle de cette chaine YT , à part faire de la pub pour de l'outillage ? exemple, le tuto concernant la pose d'un faux...
bonjour perneaud47 :) j'ai en cohabitation sans problème St20 et St15, mais pas St14. Si Corel t'affirme qu'il y a une incompatibilité :o...
Selon les retours, les gains ne sont pas spectaculaires. Et je crois que seuls les exports mp4 depuis une source mp4 ou mts en bénéficient.
Merci pour le retour :good: Content que le résultat soit positif. L'accélération avec Cuda n'est réellement performant dans Studio que pour un...
très bien de voir l'image pixellisée. Mais une capture de ta fenêtre de config Exporter et Aperçu aurait été plus intéressante. Je t'ai indiqué...
bonjour sergiok, comme dit précédemment, je ne filme pas en 4K. mais généralement ce type de problème peut-être lié à l'accélération matérielle....
bonjour sergiok ! je ne filme pas en 4K. Je n'ai donc pas constaté ce phénomène de "green line". Mais j'ai lu une discussion, où il est dit, que...
:good: merci pour le retour