Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé, je pensais l'avoir fait en début de post. c'est la version 6 sans les dernières mises à jour.
Et comment faire? Est-ce un fichier de préconfiguration à rajouter?
En fait je n'ai pas la préconfiguration plugin d'exportation H264/AVC.... J'ai uniquement le plugin Bluray, que je n'arrive pas à modifier...
J'ai cru comprendre que Edius s'appuie sur Quicktime pour cette compression. Car en effet, je choisi quicktime, puis MPEG4 dans les paramètres...
Bonjour, je n'arrive pas à exporter le flux audio en MP4 H264 AAC. Je trouve systématiquement un fichier comportant le flux vidéo seul en sortie....
Bonjour, pour l'avoir fait en SD, j'avais créer mon projet en 4/3 puis j'avais importé ma vidéo 16/9. Ensuite via l'outil d'effet et le...
@quelou Non, pas 100%. J'ai encore un téléviseur cathodique ;)
Par contre, je me pose la question de l'utilité de filmer en entrelacé, alors que les système de diffusion actuels, diffusent en progressif....
Bonjour, j'avais cru comprendre que Youtube avait fait évoluer son format de diffusion, pour assurer la compatibilité avec la gamme Apple. Or,...
Bonjour, veux-tu faire de nombreuses modifications sur ces vidéos? 1. S'il s'agit juste de faire un bout à bout, avec un titre au début, il...
C'est marqué en début de post que c'est pour internet, pas nécessairement pour mettre sur youtube ou vimeo. Pourquoi privilégier un conteneur...
Oui enfin, là je n'ai pas compris qu'il est question d'envoyer ces vidéos sur Youtube! Si je reprends l'exemple ci-dessus de Viméo : en SD...
Bonjour, je ne sais pas d'où vous sortez vos chiffres sur Youtube, mais pour une vidéo en page d'accueil de ce site ce jour, le débit est de 714...
Bonjour, je voudrais diffuser de la vidéo sur mon site, j'ai essayé en HTML5 en 480*360 à 800kbit/s mais la vidéo est saccadé, avec des coupure...
Je viens d'essayer le logiciel en version portable, et installable sur 2 pc differents, mais il plante quand je lance l'encodage. En revanche,...
Excuse moi, mais c'est quoi une version "portable"? je la télécharger sans l'installer?
Bonjour, voilà, mes masters sont en DV, et issues de Première ou Avid. J'ai l'habitude de faire du MP4 et du Flash sur Adobe Media Encoder....
Bonjour, oui je connais bien la difference entre progressif et entrelacé, même si ça reste difficile à gérer. J'ai été un peu vite dans mes...
Erratum : il semblerait que j'ai inversé les deux fichiers lors de mon test sur DVD. Après nouveau test en Entrelacé, en Quicktime Ref (que je...
Salut, Essaie t'importer ton son sur Audacity ou autre. Si tu rencontre le même problème, c'est que le souci se situe à la prise de son.