Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai acheté pas mal de choses chez Robotshop au Canada ! Pas de souci, ils sont réglos, sympathiques, ils livrent rapidement ! Ils parlent...
"J'ai vu que le HMI était vraiment bien, éclairage style lumière du jour donc pratique pour l'étalonnage en post-prod !" lumière du jour, oui...
"Par contre j'avais 2 fois plus chaud que le public ..." Imagines si tu avais mis un bonnet ...:mdr: Rolland
Mythomane : Tendance pathologique à dire des mensonges sans en avoir conscience. Contrairement au menteur, le mythomane est inconscient de son...
Ça a l'air vachement bien ! Il n'y a que les goupilles bêta pour tenir les tubes qui m'interpellent ! Doit y avoir un max de jeu ou bien me...
Pour, le scénario ; pourquoi pas ! Mais quand on lit la phrase sur le site :"Pour apprendre tout ce que nous vous enseignons en réalisation...
essayez de dépolir le cd transparent avec une éponge qui gratouille, puis au papier sopalin sec et pour finir au talc, j'avais essayé ça marche...
le hang n'shoot car mount de la vidéo de spin78 ressemble étrangement à un porte vélo auquel on aurais rajouté quelques tubes ! Rolland:good:
bonjour, quel est la référence de ces bras ? Rolland:jap:
Moi aussi formation pour le boulot chez :lapins bleus formation formation impeccable sur FCP, Motion et Color moi non plus je ne sais pas si...
Salut Christophe ! Encore un DIY qui va faire des envieux !:good: JC ROLLAND
Bonjour, Casque "ouvert" tu entends les bruits extérieurs, "fermé" tu ne les entends (presque) plus ! J'utilise un HD25 Sennheiser, il est...
La quantité de projecteur est intéressante pour avoir différents choix de matériel, et pouvoir modeler l'éclairage en fonction des besoins....
Ou encore trouver un ancien pare soleil de moyen format, il y en à même avec pf. Rolland:jap:
mets au moins une photo ! rolland
Une matte box sans porte filtre, quel est l'intérêt ?:suspicious: A part quelques uns qui veulent donner un look pro à leur matos ... la matte...
Comme homéro, le kit mini 35 est un appareil à donner du grain ... alors pourquoi ?:suspicious: Rolland
j'ai un stagiaire à mon boulot qui va rentrer dans une école privée sur bordeaux (payante bien sur :D) qui prends sans bac ! je vais essayer d'en...
Pas de souci, si on ne s'entraide pas entre associations du Val d'Oise où va le monde !:help: Rolland:jap:
Pour la fumée il existe des fumigènes 900 M3 blancs Il faut prendre avec des méga bengales rouges et des bengales clignotants blancs. les...