Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un bullets??? Quesako?
Merci Artic de ta réponse. Et ben je suis franchement décu par DVDWS2, j'en attendait plus. Il n'apporte pas grand chose de significatif...
Il y a vraiment personne sur ce forum DVDWS2!!!! Toujours pas de réponse a certaines de mes questions... Bon ben apparemment, j'ai vu aucune...
Pas de réponse??? Ma question est pas claire? Bon ben j'y répond tout seul alors... Et ben non c'est pas possible apparemment....
N'espere pas trop... Je débute sur DVDWS2. Et apparemment ce que tu demandes est impossible avec ce soft. Je me suis posé la meme question que...
Toujours dans ma découverte de DVDWS2, je me pose soudain une question: comment programmer la navigation entre les différents boutons???...
J'avoue être un peu partagé sur les possibilités de DVDWS2. Je suis assez decu notamment par le manque de certaines possibilités... Les...
Je me réponds a moi-même... Avec photoimpact apparemment... http://g.michaux.free.fr/Creating_frames%20_FR.htm
Merci pour la réponse... Dommage, c'est une fonction que j'appréciait sur la partie authoring de Liquid Edition. Quel soft utilises-tu pour...
Je débute sur Workshop... J'ai créé des boutons sur mon menu associés chacun à un texte. Je voudrais que lorsque le bouton est mis en...
J'ai réparé le lien qui n'était pas le bon en effet. Bon, reprenons le B.A.BA. Pour effectuer une transition avec Edition : 1. tu...
Mets toi en mode jaune. Il te suffit de poser ta transition entre les deux clips, puis de réduire si besoin de moitié de la durée de la...
Certains effets 2D ou 3D voyaient leur paramètres modifiés lors du passage d'une version à l'autre. Par contre ce patch ne corrige...