Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
alor dans phtoshop regarde bien si l'opacite du texrte "lundi" est bin a 100 si oui regarde le fond dans la fentre de calque il doit etre lui...
moi jutilise beaucoup les racourci clavier dans vegas (et ausi dans prmeière pro 2) mais j'utilise beaucoup la sourit egalement on va dire...
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol javais pas pigé je suis tombé dans le paneau mais ta a date presice? enkei
ok merci a toi enkei
oui c'est sa!;) et pour le .wmv chez moi sa marche très bien voila
ok merci beaucoup a vous trois pour la reponse
e t alor sa marche quand même il faut juste bien réglé les options enkei
salut Quelqu'un aurait la date présise de la sortie de vegas 7 en français ? enkei
re il y a egalement le tuto de jmarc74 si tu veu enkei
deux solution: pour ton exemple préci tu peu metre la transition "flash" puis avec "event pan crop" ou sinon tu met une video avec le flsh...
a corel comment on fait pour enregistré se que dit la personne au format audio ? enkei
tes première impresion de vegas7 en français ? et surtout de vista ? ps un petit screen de vista pour voir les changemen stp ;) enkei
a tu le logicièl de lecture : DIVX player et codec 6.4? et bienvenu a toi sur le repaire:bravo: :approb: Enkei
FX Brightness et Contrast semble bien pourtant pour mettre plus de luminosité remarque si tu augmente la luminosité il faudra augmenté le...
Aolrs petit resumé de toutes le remarque dont je vous remerci tu meu parlé d'arenger mon micro se qui est fait, j'avous que la qualité est...
ecxate j'avait oublie de changer les lien merci beaucoup pour cette remarque dan et pour Baal77 tant pi :o ....
"Re" nouveau hébèrgeur ;) enkei
pour le 1 er problème enregister ton fichier photoshop en psd (vegas li bien le type de fichier photoshop) peut etre que ton problème sera...
ok merci a toi
les tombé le tuto star wars ne marche pas faut pas cherché sé pas ton ordi qui bug c'est mon hébèrgeure en papier carton maché Enkei