Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rencontrez-vous des problèmes de "compatibilité" entre des camescopes de type dsr 130,150, 500 ou équivalement avec les micro Sennheiser notament...
Voulez vous dire plutôt " nvw1 " qui ne se fabrique plus à ma connaissance, ou est-ce un nouveau magnétoscope de chez Pana multitranscodeur.
Faire attention tout de même que les deux bagues de frein fonctionnent correctement.
C'est un excellent trépied.
Un DVD réalisé peu très bien fonctionné avec une platine x, le même DVD peu fonctionner moins bien avec une autre platine y. Si on parle en...
Pour l'encodage je suis également d'accord, j'utilise Edius hard-encodeur de la rex rt pro de canopus ( certainement très proche de la storm) je...
Je partage ton opinion J2M, concernant l'aproche de la création des DVD suivant le logociel utilisé, par contre hormis le côté accès de chaque...
Pour BCAUCHY Complexité de DVDit ? Je ne comprend pas, personnellement je le trouve très simple Que lui manque-t-il d'après toi ?
Pourquoi ne supportes-tu pas Sonic ?
Prix légèrement supérieur, mais coût de revient inférieur aux étiquettes et moins de travail ( commande des étiquettes et surtout bien les centrer...
Il vaut mieux respecter la vitesse de l'enregistrement du film et régler le camescope avec la fonction CLS ou l'opturateur.
Incontestablement le mieux est d'imprimer directement sur les "DVD imprimables" via une imprimante de type Epson 950. J'ai utilisé des étiquettes...
La boite de transfert est à proscrir, très souvent la qualité est inférieur comparer à la méthode de projection sur papier, qui est la plus...
La circulation des marchandises est bien libre, il suffit de payer ..................................................................................
Même chose pour un sony trv16, embarqué dans des voitures de rallye, aucun problème depuis 3 ans.
Je parlais de la taxe copie france de 1,59 Euro par dvd que tout importateur doit s'aquiter sur le territoire francais, sauf les entreprises qui...
Au lieu de rester dans le vague demandez plutôt l'information directement aux personnes concernées, toute polémique sera ainsi dissipée,...
Merci pour tous vos conseils.
débutant à nono44 pour nono44 FAUX!!! je sais faire la différence entre la video et le cinema ... pour nobu t'inquiete je déprime pas ,je ne...
stageman à nobu OK j'ai capter tu connais cinécreatis t'en pense quoi ?bien? nul?:) il sont trop long les "nobumessages"