Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ces nouvelles interventions. J'amène quelques précisions : 1- Lorsque j'exporte avec "Séquence QT", il n'y a aucun bouton d'option. 2-...
Merci pour vos diverses interventions qui ont contribué à éclaircir le problème.
Non, je n'ai rien coché de tel. Merci pour ta participation à la discussion.
Je ne sais pas en quoi recode FCE4. Ce que je sais, c'est que les clips capturés sont de taille 1920 X 1080 et qu'ils sont traités avec Apple...
Non, voici les caractéristiques de la même séquence exportée vers le bureau.
Bonjour et merci de ton aide. Je viens d'exporter une séquence FCE4 de 4 mn à l'aide la "séquence QuickTime" de la commande "exporter". Je te...
Bonjour, J'utilise FCE4 version 4.01 sur Mac mini version 10.11.6. Lorsque j'exporte une vidéo avec la séquence QuickTime j'obtiens un fichier...
Je suis bien content de voir que je ne suis pas seul à galérer avec APE7 : depuis 3 ans cette saloperie me plante au démarrage ou en cours...
Adobe Première éléments Depuis 3 ans je me bats avec Adobe Première Eléments, d'abord la version 4 puis la version 7. J'ai un PC Dell XPS 430...
Plantage systématique J'ai connu ce pb avec Première Eléments 7 sous Vista. Il a été résolu après réinstallation du logiciel en tant...
Dernières nouvelles ! Je pense avoir résolu mon problème, du moins je ne le constate plus ! J'ai désinstallé proprement PE7 et l'ai réinstallé...
Merci beaucoup, je vais me pencher sur ces documents !
Pourriez-vous SVP me donner l'URL de la page en question ?
C'est bien mon problème également, PE7 fonctionne normalement sous XP et plante constamment sous Vista. DELL, mon fournisseur de PC me dit que PE7...
Bonjour, Il n'est pas recommandé de faire l'acquisition avec un disque externe car le temps d'accès est plus long qu'avec un disque interne et ça...
Bonjour, Voir mon message posté il y a quelques semaines au sujet du plantage de Première Eléments 7 sous Vista : exactement le même problème que...
Compatibilité APE 7 et Vista Je suis en cours de discussion avec le SAV de Adobe et nous faisons des recherches. En attendant, vous pouvez aller...
Bonjour à tous, J'utilise Adobe Première Elements 7 sous Vista Ed. Familiale Premium avec un PC double coeur, 2,66 GHz, 4 GO de Ram et je suis...
Dans mon précédent post, il faut lire processeur 2 GHz !...
Merci Papygéo de cette nouvelle contribution. J'ai déconnecté ma livebox et j'ai essayé l'exportation sur bande avec APE4 : la lecture s'est...