Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut Adobe Labs - Homepage
merci pour ta reponse
salut a tous je vouler savoir si final cut pro 5.1 et compatible avec iMac 20 pouces, 2,16 GHz Core 2 Duo, 2 Go pour faire du montage (DV)...
salut a tous depuis quelques jours je retrouve ce type d'image sur mes k7 dv jvc et canon xm2 Je ne vois pas d'ou vient le problème merci de...
oui je suis un adepte des produit corel en particulier corel draw :)
salut a toi le plugin saphhire tu peu le trouver ici GenArts, Inc.
salut voici nod 32 Taille: 16.343 Mo Télécharger NOD32 - Clubic
moi non dans vegas rendu en avi pour ne pas perdre la qualité puit dans dvd architect creation du dvd
salut a tous jé installer avid xpress pro 5.6.3 qui ne m'appartient pas c juste pour un teste la licence est a mon frére qui lui est a l'etranger...
salut a tous je voulais savoir quel format de rendu utilisez vous a partir de sony vegas pour la creation de dvd dans dvd architect merci :)
non jé des fichier de 0.99 go je vais tester avec adobe encore dvd 1.5 voir c le pb vient pas de dvd architect et je vous tiens au courant ....
merci les dvd ne dépasse pas les 4.07Go et l'audio en AC3 moi aussi que du verbatim ( le pb je croi et que je les grave en 4x) encore merci...
3 clients qui ce sont plein se sont des dvd de mariage une duree de 2h30 sur un dvd 5
salut a tous jé un petit pb de dvd lorsque je cree des dvd avec dvd architect Les clients se plaignent que par moment ya des blocage(image qui...
jé pas bien compri regarde ici jé realiser un petit montage Video Corel13 - tuto, notes, de, music - Dailymotion Share Your Videos
redemare ton pc
salut a tu tester de capture ta video avec un autre soft que pinnacle (movie maker ou autre juste pour tester)
satut tu doi créer avec photoshop tes notes de musique et enregistrer en psd et dans vegas tu importe ta video ( instrument de musique) que tu...
découvrir le new Sound Forge 9 compatible vista Sony Creative Software - Sound Forge 9 - Introduction
salut jé pas vegas sous la main Si je me souviens bien pour suprimer le fond noir (tu ouvre vegas tu importe ta video un clic droit sur la video...