Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tjrs à vendre......... Etat neuf je rapelle...
Pourtant je peux faire "Rendre en tant que..." et selectionnez mp3 et ac3 et encoder un fichier de ce type. Ca me donne juste l'audio sans...
Jmarc74 : Justement je cherche partout où activer le codec mp3 ?? Et oui ce qui beug sous Vista c'est le Media Manager, mais suffit de...
Mais là je parle d'encodage et format... Pas du logiciel à proprement dit :/ A ce propos, impossible d'encoder l'audio en MP3 : dans la...
Désolé, Sony Vegas ! Je fais ca donc ?
Bonjour, J'ai filmé en mode 16/9eme avec mon panasnoic nv-gs500, et quand je souhaite sortir la vidéo en Divx, au final j'ai du 4/3. Dans...
Oui tu as raison pour le plaqué or. Ca fait pas passer un meilleur son, mais il est mieux "conservé" enfait. On est sur qu'il y est pas de...
Si sur toute la longueur tu n'a pas de connecteur plaqué or à chaque fois, ca ne sert à rien. Il faut que tout soit plaqué or. Et non tu n'a...
Le faire toi même peut résulter aussi d'un mauvais soudage, ou de faire quelque chose de sale :) Et oui je suis sur que c'est blindé, comme me...
Je me suis renseigné, en fait on peut pas avec un doubleur jack, meme en deux entrées mono -> sortie stéréo. La sortie sera mélangée. Ce qu'il...
Hello, J'ai acheté cette lampe torche : ▷ Set torche vidéo HAMA 30W 06342 en vente sur Digistore video numerique Avec une batterie...
Et un modèle de camera par exemple ?
Bonjour, Peut-on faire ceci avec n'importe quel type de camera ? Abrutis.com ! :: video :: Caméra à haute vitesse Ou il en faut une bien...
Sous Vegas c'est le Chroma Key, un filtre que tu applique, qui te le fait automatiquement, et tu règles manuellement après pour avoir le meilleur...
Je sais pas si ca été dit mais : - Pleinement compatible Windows Vista (toutes versions) Et vous avez une idée sur la date de sortie de...
La cam a pas un objectif de 43 ?? pas 39...
Oui mais au final c'est pas pour avoir un son de chambre ^^ Je trouve que le son au à un rendu trop amateur, sans doute du au cadre donc... Et au...
Là c'est un Rode Videomic, il capte super bien les sons en face et isole l'environement. J'ai eu l'occaz de le tester là où y'a beaucoup de monde :)
Hum en effet je vois... Mais si la pièce est plus grande, il faut qu'elle soit encore plus meublé pour supprimer l'echo ? Dans un studio, je...
Hello, J'ai fais un test de son prise dans une chambre, meublé, et un ordi. qui tourne. Sauf que je remarque que la prise de son a un effet...