Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
magnétoscope pro sony hvr M10E ENREGISTREMENT/LECTURE Format d'enregistrement 1080/50i, 1080/60i, 576/50i (PAL), 480/60i (NTSC) Format de...
Bonjour, Urgent, je vends mon stabilisateur : -Tube en carbone 25mm -carte alexmos originale 3 axes -batterie 3S 2200 mah -chargeur...
je vends ma steadycam l'aigle complète (jusqu'à 5kg de charge) : -le stabilisateur odyssée -le bras LTX -harnais -le balancier...
bonjour, je vends ma steadycam l'aigle complète : -le stabilisateur odyssée -le bras LTX -harnais -le balancier amplificateur d'inertie à...
vends magnétoscope sony HVR M10E : 650 euros final cut studio 2 : 200 euros contour shuttlepro v1 pour final cut : 25 euros cordialement,...
Je vends : une tête motorisée motioncam avec télécommande infrarouge, utilisé 3 fois acheté sur digistore. je le vends car j'ai acheté une...
kit 35mm SG Blade 400 euros NEW PRICE je vends un kit 35mm SG Blade, très peu servi. Le kit comprend : -le DOF adapter 35mm. -le Flip module...
kit 35mn SgBlade (450 euros) je vends un kit 35mm SG Blade, très peu servi. Le kit comprend : -le DOF adapter 35mm. -le Flip module pour...
Bonjour, Quelqu'un a déjà vu le rendu vidéo de ce camescope 4K, JVC GY-HMQ10E? je cherche des vidéos. Merci
Amis Repairenautes, Je vends ma Z1 avec tous les accessoires d'origines + un batterie longue durée NP-F960 autonomie 25X10H tambour 18X10H...