Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
essaie de capturer avec du son 8 bits stereos... de plus, moi, j'ai reformater mon HD et installer physiquement la carte après... ça semble...
Ok, ça devient compliqué pour moi... Mais je te remercie... Je vais re-tenter ma chance avec le programme... merci
bon, alors j'arrive à rien avec Szenalyser... d'autant plus que je viens de trouver sur ce même site, ici,une information qui m'annonçait que je...
Daniel, merci Alors je l'ai pris en version demo... bon, je t'avouerai qu'il ne met pas symapathique à premier avis - mais je vais tester ça...
Est-ce que la désynchronisation est présente tout de suite après la capture ? Oui Si tu visionne l'AVI avec Windows Media Player juste après...
Wha... je vais essayer : ma config : AMD XP 2400 + 1 G de RAM + 160 de HD mon OS : XP je fais de l'analogique avec Studio 8.4...
Comment faire pour corriger ça... merci
ok, merci à tous, mais ça fait un petit moment que je nage moi... est-ce possible avec un DC10+, de prendre mon machin en VHS, d'amélirer avec...
ok, donc la Deluxe, c'est un bon investissement à long terme... je peux imaginer passer à la DV plus tard, mais , pour l'instant à partir de mon...
ok ! donc qqch comme la PC TVPRO de Pinnacle m'irait donc très bien finalement ...
ok... mais par quoi entendez-vous par solution d'acquisition direct en MPEG 1 ou 2.
c'est un revendeur... bref, une occaze... de plus, étant Suisse, les prix sont moins élévés qu'en France par exemple....Daniel.. mon choix se...
un revendeur me la fait 100 euros.. je possède un disque dur de 40 G dédié au DVD (ou VCD du coup) et tourne à 7200 tpm --> de ce côté, grâce à...
Bonjour, Autant vous dire, je ne pige rien à rien ! mais je demanderai à une personne bien sympathique de me conseiller. Je suis fan d'un...