Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
superrr hello merci bcp ca fonctionne et c'était simple comme solution ..
désolé Bonjour, je sais que je suis dans le forum vegas , mais j'avoue que je ne trouve pas de forum particules, et je pensai qu'en répondant a...
probleme avec particule hello , j'ai un prb avec particule Uand je met le zoom a 100 % mon format est tj plus peti que 720* 576, cad c'est...
Bonjour, je filme en dv, réalise un montage avec vegas 6 et ré utilise sous format dvd (avec architect)? dvd utilisé pour la projection...
Merci Pour le media manager grand merci. je dirais si ca va bcp mieux d'ici quelques projets achevés :-)
je pense avoir trouvé Hello, Ben le plus facile c'était de demonter le pc et de nettoyé. il y avait un ventillo completement encrasé avec...
Bonjour, Je dois extraire d'un dvd quelques scènes en utilisant vegas. J'importe le fichier VOB dans vegas, mais le prb c'est que la piste...
merssssi mais ? Merci je vais y aller, mais en quoi ca changerais quelques chose a mon prb zarbi ?
Bonjour, J'ai vegas 6, et J'ai un GROS et bizzare prb : le pc s'éteint d'un coup (meme pas rebooter) en cours de rendering (avec des format et...