Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir à tous Savez vous où je pourrais trouver un support micro pour mon Camescope JVC HD7 ? Merci de votre aide
Avec Vegas 8 ou Studio 12, y a pas de problème.
[ACH] JVC GZ HD7 ou SONY HDR 12 Merci pour vos proposition.
Moi je l'utilise soit avec Vegas studio 8 ou Studio 12 ! Tout fonctionne parfaitement !
tu n'as plus qu'à me le revendre Tomm123.
Merci de vos propositions.... Sachant que j'ai un budget de 700€ Merci d'avance
Bonjour Cause double emploi, je revends donc un Sanyo HD700 couleur champagne encore garantie 2 ans chez Pixmania.com Livré avec 1Go de...
Merci de ton info Topsub. Mais pourrais tu me dire comme le faire sous Vegas pour une conversion Soft ? Hormis la conversion en DV, on perd la...
Bonjour Ayant un nouveau camescope HD, et dans Vegas, le fichier en sortie est en format .m2t Et ma question ; comment procéder pour graver...
Cause double emploi. Fonctionnement parfait. Il est débridé pour le DvIn Seul truc : les effets de transitions ne fonctionnent plus, cela...
Merci Merci bcp C'était tellement simple que je n'ai pas cherché plus loin....
Bonjour Je débute dans ce fabuleux logiciel ! Voilà, je dois incruster durant tout le film un logo (image en format Jpg, ou pds ou eps) en bas...