Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai vu quelques sujets ayant un lien avec mon problème, mais je n'ai toutefois pas pu le résoudre. Voilà, je voudrais faire des...
Existe-t-il un lexique, même sommaire, des termes employés sur vegas, ou dans ce type de logiciel avec des definitions comme Frame Trimmer, et...
Je n'avais pas vu qu'on pouvait customiser l'export de Vags pour les rendus. Mais alors cela vaut-il le coup pour moi qui souhaite faire des...
Il est vrai que ce sujet a déjà été abordé. Désolé donc du dérangement et merci de ton aide. j'ai maintenant le dv panasonic et ça marche...
merci mais Virtual dub ne m'aime pas Dès que j'essaie d'ouvrir un fichier avi produit par vegas 4avec virtual dub, voilà ce que ce coquin me...
J'espère ne pas être trop hors sujet avec cepost en parlant de virtual dub, Dès que j'essaie d'ouvrir un fichier avi produit par vegas 4, voilà...
Sûrement, Mais neodivx me demande un fichier D2V, mais je n'ai qu'un fichier .avi à lui présenter pour l'encodage :( Comment faire ?...
Pour compresser en divx, c'est la croix et la bannière, J'ai essayer de suivre différents tutos du forum, mais je n'ai rien capté. Trop de...
Merci, Comme pour beaucoup de questions, j'aurais DU trouver la réponse, mais la molette de ma souris manquait de courage pour aller jusqu'en...
Les soucis de transparence sont récurrents, à en juger le nombre de posts les concernant. Hé bien en voici un de plus. J'utilise un credit...
Je viens de regarder le didactiel de Gilles sur les keyframes et maintenant je sais ce que c'est, je vais tenter de ma débrouiller pour faire...
Ok et Merci Luc::)
Elle bouge pas ma "noise texture" de nuage :( Et je ne vois pas de différence de paramétrage avec une texture de nuage qui ondule telle la...
Merci de ces précisions
Bonjour, Je suis nouveau dans le montage vidéo et je vous remercie d'avoir créé ce super lieu virtuel qui est une base de connaissance où je...