Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour; Personnellememt j'utilise COVER DESIGNER de Nero depuis des années et je n'ai aucun problème pour editer les couvertures de pochettes...
Bonjour, lel site fonctionne très bien, il suffit de transcrire le lien annonçé dans la demande de site . Salut, Jacques
bonjour, Peut etre serait il utile de faire une visite au site http//mvd.homevideo.free.fr et de voir l'utilisation du module qui est decrite....
Bonjour à tous, Comme indiqué dans un autre message, je suis passé en 8.6.0.17-fr et ça ne marche pas.!!Je suis sous vista 64 pack 2 et pas de...
Bonjour à tous. Je tente de faire fonctionner VDL15 premium version8.6.0.17.fr depuis un mois et j'ai des problemes si je veux utiliser les menus...
oui, mais il dit travailler avec studio 9 donc j'indique ctte solutrion qui a d'ailleusrs déja été traitée dans le forum. jacques44
bonjour, Je viens de controler et studio 9 4 3 permet de recuperer les bandes sons: 1 creer un film 2 AVI 3 elever la possibilite de sortir...
Bonjour jcgrini, Ok et merci pour la notice qui ouvrre de nouveaux moyens. A plus tard . Jacques.
Bonjour jcgrini. Je suis d'accord sur les versions de ifoedit et je redis que les expériences ont bien fonctionné. Je te parle de la...
Rebonjour jcgrini, Comme promis je te tiens au courant. J'ai utilisé 095 et cela a très bien fonctionné. J'attire ton attention sur la première...
Bonjour JCGRINI, Merci pour ta réponse je vais me lancer dans le téléchargement de la version plus récente. Je te tiendrais au courant de mes...
Bonjour JCGIRINI, Je suis entrain d'essayer la modif avec IFOedit mais j'ai un problème car il me refuse de me fournir la commande "EDIT...
Bonjour Kinou32, C'est bien ce que je pensais. Pour faire un montage, studio me semble pas mal, mais au fait quelle version de studio as tu?...
Bonjour KIKI, Je te remercie beaucoup, je ne pensais plus à cette solution de S9. @plus jacques
Bonjour, Après avoir terminé un projet, je me demande avec quel logiciel simple le rendre le plus petit possible pour le mettre en page jointe...
Bonjour Kinou 32, Le problème avec un camescope à disque dur est que l'on ne fait pas de saisie comme avec le DV. Le camescope est connecté comme...
Bonjour, J'attire votre attention sur le fait, me semble t-il, que les fichiers sons doivent être en waV et non en waW. Ceci s'obtient frès bien...
Bonjour, Je possede un camescope Panasonic SDR-H250EG à disque dur. Lorsque je suis connecté à mon PC, celui ci le considère comme un disque...
Bonjour, Je ne vois pas le rapport entre le rendu et la moovie box? Il me semble que le temps de rendu avec studio est de 2 à 3 fois le temps...
SALUT fx ok tu as raison, mais les 2 etant voisins dans la tete de liste, je pense qu'il n'est pas interdit de lire!!! jacques44