Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
==> Hugues Lemoîne C'est clair et constructif mais, peu de gens bossent sur des systèmes différents pour pouvoir être crédibles sur les 2......
Oui aux tests ; non aux affirmations gratuites ? Bonjour, Désolé, Hugues, mais certains ne prennent pas le temps de fouiller comme toi les...
Le Cadeau de Noël ==> Bambi : je préparai une réponse à tes questions sur mon vieux micro (avec internet) tout en testant sur l'autre... Ca a...
Merci pour l'indication (comme M. Jourdin, je mettais des closed gop et donc probablement des header) ; une chance de pouvoir avancer ainsi à pas...
Même ss intervenir, on apprécie Effectivement, ces discussions ressituent les choses et apportent des idées ; quand au comparatif Storm/Matrox,...
Mais si, on a aimé... Bonjour, Bien sûr, on a aimé l'article et les synthèses sont toujours intéressantes et utiles. J'y ai flairé qqchose de...
Bonjour, Il semble que Bibi43 l'ait réussi sans pb ; pour autant attention car il faut déjà 40mn en ADSL ce qui fait près de 2h en RTC...C'est...
Merci, je vais essayer Bonjour, Un doute as-tu bien répondu pour les titres car pour les chapitres, je sais faire par cette procédure. Je...
==> racineal, et merci Eh bien non, je suis difficile ! En effet, je commence toujours mes films par qq images noires ; résultat : les...
Pas de décalage avec DVD WS 1.3 Bonjour, Pas de décalage mais des pb de menus ; j'expose ces aspects dont l'encodage dans un post du même...
Choix de Vignette... pour le film Bonjour, Le choix de la vignette (je ne parle pas de l'ordre d'affichage, ni du focus) ne me pose pas pb...
Pb menus sur lecteur Salon Samsung M405 Bonjour, "Enfin, j'ai beaucoup souffert avec DVD WS... je n'ai pas réussi par les approches présets à...
Première confrontation à l'Adobe MPEG Encoder Bonjour, Au risque de perdre quelques heures (c'est fait), j'ai joué le grand jeu : encodage de...
Adobe MPEG Encoder Pour ne pas alourdir ce post, j'ai lancé une discussion sur cet encoder sur Authoring ; accédez y directement par ce lien :...
Bonjour, Pour ne pas encombrer les forums, je ne reprends pas ici une discussion lancée sur Authoring : vous y accédez directement par le lien...
Bonjour, Pas rapide, Adobe MPEG Encoder est réputé donner d'excellents résultats. Je l'ai exploité (sans encore graver le DVD) mais suis...
Doublement frustré... Bonjour, Je rêve de correction automatique des blancs... mais, l'adaptation Canopus à mon cas n'est pas encore disponible...
Merci à vous Bonjour, J'ai récupéré un nouveau système mais comme toujours en ce cas, "pas mal de ficelles à renouer". Je suis donc occupé...
Vous êtes formidables Bonsoir à tous, d'abord, Je croyais ne pas disposer de la Canopus SoftMpeg Encoder, grace à vous, j'en ai trouvé 2...
Pas concluant ! Je me suis enregistré sur le site Canopus pour télécharger le plug-in de la Canopus Soft MPEG Encoder ; le fichier obtenu...