Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je ne penses pas que les rushes soient la cause car je n'avais pas ce soucis avec les versions précédentes de DVR sur d'autres montages...
Bonjour, J'arrive de temps en temps à obtenir le fonctionnement désiré, mais sans comprendre ce qui fait que ça fonctionne ou pas. Parfois sur un...
Tu as raison. J'en prends note. Désolé. Voir à partir de 4:00 dans la vidéo en lien du post #5
Moi aussi. Pour être sûr que parlons du même sujet, voici une vidéo qui l'évoque [MEDIA]
Bonjour, Dans la page "color", je n'arrive plus avec la V17 à modifier une couleur (color bar) sans que ça n'affecte les deux autre (qui...
Bonjour, Pour info, le constructeur à posté ce message le 15/01 sur son compte tweeter: "Disponibilité du DaVinci Resolve Speed Editor.En raison...
Bonjour, @ arach, Tu n'a pas reçu le code d'activation par mail? Pour info j'ai reçu ce jour un mail avec le contenu suivant: Cher client, Vous...
Bonjour, J'ai commandé chez un loueur en région parisienne le 15/11. J'ai reçu mon code d'activation du sw le lendemain et l'information que la...
Bonjour, sélection du clip --> cliquer sur effects dans l'inspector --> tout à fait à droite de l'entête de l'effet cliquer sur le petit onglet...
j'ai des capsules récupérées sur des caméscopes datant des années 90 qui fonctionnent très bien. J'ai balancé un microphone audio-technica ATM-11...
probablement une erreur de ma part. Toute mes pistes étaient verrouillées. Comme c'est une fonction que je n'avais pas utilisé jusqu'à maintenant,...
Bonjour, En V17b04, j'ai pu finaliser un premier montage de 15 minutes jusqu'à l'exportation. Sur un second montage (rushes DV) en cours d'environ...
Bonjour, J'ai eu de de temps en temps ce soucis avec la 3 et maintenant avec la 4 aussi. Quand ça arrive, je sélectionne tous les clip dans le...
Je soupçonnerai plutôt la batterie lithium rechargeable interne de 3V permettant de conserver les réglages?
Bonjour, Il est fortement recommandé de faire les connexions firewire appareils éteint car ces ports supportent mal les connexions à chaud. Juste...
Bonjour, Afin d'apporter une éventuelle réponse pertinente, peux-tu préciser le modèle stp?
Pour info, j'ai acheté l'offre bundle chez un vendeur / loueur pro parisien. L'offre est annoncée comme étant valable jusqu'à fin décembre. J'ai...
Avec la 17.0b2, les quelques clips concernés dans mon post précédent ne sont pas réapparus. Je doit faire un reset du noeud ce colorimétrie pour...
bonjour, Je vais installer la 17.0b2. Pour info, j'avais avec la 17.0b1 studio des previews de certains clips qui disparaissaient de la TL et...
:sad: Respect pour toutes ses contributions sur une si longue période. :jap: Condoléances à la famille