Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est normal. Ton scope ne délivre pas en sortie un signal NTSC 3.58. Il faut dans ce cas utiliser un scope "nord américain" ou un scope...
Oui, c'est tout à fait normal. Le moniteur informatique restitue tous les pixels (720 x 576) alors que la TV rogne les bords de l'image. Pour...
Voici le lien officiel en anglais of course. http://www.sonyusadvcam.com/content/article_56.shtml
Canopus a vérouillé le buffer à 192 images pour des questions de stabilité. Le passage de 512 à 1024 mo de RAM ne change donc rien à la taille du...
Storm 2 Stormbay P4 3.06 P4G8X 2 Go DDR 2700 ATI Radeon 9700 Pro Audigy 2 Platinum Pionner 105 6 DD SCSI U 160 10 000/m Win XP pro
"Est-ce qu'avec un P4 2,8ghz on atteint le x1 en export via l'encodage Hardware sous première On fait mieux avec Softencoder. Ex : avec 1 P4...
Merci Marc, je vais essayer pour voir. Oui, Sacha, disons en toute (fausse) modestie qu'on n'a pas trop à se plaindre.
Pour Marc "Quand Première se ferme ... - fait-il un save auto du projet en cours ?" Non, car il explose littéralement. "- Peut-on...
Oui, Première "disparaït" (se ferme) sans crier gare quand on travaille sur la timeline. C'est ce que les anglophones appellent "Premiere...
2 canaux IDE (comme d'hab) + 2 Serial ATA et 6 ports USB 2.0 (version deluxe). Avec le P4 3.06 HT, l'ATI 9700 Pro et 2 GO de DDR 2700, ça marche...
Compris. Ceci dit, il est quand même chouette le clavier.
Oui, j'en ai un en QUERTY USB commandé sur le site du fabricant aux USA. Lien : http://www.postop.com/storefront/ezproductsPREMIERE.asp
Bonjour 2 solutions pour incruster 1 TC à partir de la timeline : 1 : en utlisant After Effects (à calculer) 2 : en utilisant Storm Edit (temp...
Si tu veux exporter un TC depuis Premiere, il faut avant tout avoir un avi avec un TC incrusté. La solution est de le faire avec After Effects 5.5...
J'abonde dans ce sens. La solution la moins chère reste les magnétos DVCAM d'entrée de gamme (ex DSR 30) qui recopient en numérique les signaux...
Une autre solution à base de DV Storm : Storm Edit a une fonction "afficher le time code" qui s'incruste alors sur le fichier avi dans la fenêtre...
L'effet "soft focus " est disponible depuis Premiere. Il suffit de disposer de la carte DV Storm de Canopus. L'effet est en temps réel, ce qui...
Bonjour Avec une Canopus DV Storm, cet effet ("Soft focus" en anglais) est disponible en temps réel.
Pour ceux que ça intéresse. J'ai trouvé un moyen de recadrer pour une TV 4:3 un film tourné en 16:9 en temps réel avec la Storm. Pour Adobe...
"Le PAN ne permet pas les clef donc pas de ZOOM animé" Erreur. Les points-clés marchent très bien