Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je viens d'envoyer un message demandant la modification de la commande...on verra bien. L'ereur est humaine a+
Jakovideo, merci pour le tuyau, qui pourra aussi servir à zag:!!!:, j'en ai commandé 6 pour que le prix total de la marchandise soit au moins...
jean-max, c'est aussi une bonne soluiton, il y a maintenat des petits dd USB 2 de1,8 pouces faisant moins de 100g. Mais qunnd tu le relie au...
bonjour, merci à vous deux, je vais regarder de plus pres pour les lampes, mais si ça s'adapte, c'est super. j'avoue avoir du mal à m'y...
dahlim, pour manfrotto je m'en doutais un peu..vu le prix de l'ensemble. De toute façon on peut fixer sur un palteau à l'aide d'un vis standard....
bonjour , Sebfrance34, le bruit du moteur n'est perceptible que si l'on met l'oreille auprès de la cassette. Il de s'entend pas au micro, même...
pour ce qui me concerne, c'est pour mon tout nouveau HXR MC 50 E..
c'est une autre marque (silicon power), mais je pense que cela n'a aucune importance.. j'en commande 2. merci et a plus
carte sdhc classe 6 suffisante? Bonjour, j'ai commandé une carte sd classe 10 et mon fournissuer me ait savoir que le produit est en rupture de...
low lux ou non essais avec et sans low lux, il semble qu'avec ce soit tres bruite. Mais on peut sauver des situations, car le coin filmé est...
Bonjour, j'avais compris ça aussi.
jean-max, mes reglages, à confirmer avec l'experience, seraient les suivants : exterieur [/I]: -balance des blancs : auto ou exterieur -As -...
jean-max, Il était prévu un délai de reappro pour la carte, donc je ne l'ai pas encore...dès que je l'aurai, je ferai un essai et je ne manquerai...
Guy-jaques, j'ai fait les mêmes essais et donc j'ai bien sûr les mêmes resulats. On doit donc en toutes circonstances être capable de capter...
Guy-jacques, Je suis entierement d'accord avec toi, c'est aussi ce que j'ai écrit.... "il faut également faire bien attention à la balance des...
Barzoi, Je fais part de ce que je constate entre l'AVCHD issue du mc 50 E (idem cx 550) et le HDV du Hc1...en bonne lumière, cela va de soi....
qualité imges Bonjour, J'ai sorti plusieurs fichiers avec édius à partir de quelques clips tournés à l'exterieur et à l'interieur avec la MC 50...
Salut jean-max et bertrand, Jean-max, comment fais tu pour être sûr que le miro fonctionne...tu n'as pas le casque en permanence sur les...
bonjour, Même constat que jean-max, couleurs trop vives (couleurs chaudes) et pas de reglage :col:, pour le reste c'est correct. On arrive à...
Bibi43, tu as mis quoi comme micro? si je me souviens bien tu as un pare-soleil photo rond (avec vignettage..;-)) moi j'ai opté pour le MC50 E,...