Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc ça peut être sa carte mais aussi sa caméra qui a un problème vu qu'elle est toute neuve et son premier tournage me semble-t-il
Exactement avec la même référence de carte que Indira ?
:good::hello:
effectivement ! pas pratique et même ingérable ! quant à l'écran métallique, je viens de transmettre ta première réponse, la boîte a proposé une...
Merci :good:pour ta réponse donc il faut changer l'écran, la vitre de projection et des lunettes passives et ce dernier point est très intéressant...
Le cinéma municipal de 350 places va s'équiper en numérique mais la boîte que nous avons contacté nous propose de faire le grand bond en avant et...
J'ai bien l'impression que c'est un système qui ne prévoit pas de versements de droits, cela s'adresse aux "militants" d'une cause et qui...
Une ONG, à qui j'ai donné mon accord, veut mettre sur internet une vidéo que j'ai réalisé et je lui ai envoyé le DVD. La vidéo dure une heure et...
A mon avis Gild sur l'autre discussion pose la bonne question parce que je me la pose aussi .... faut-il se décider sur les grand capteurs de la...
Mais j'ajouterai qu'ici, quelqu'un de très compétent a bien affirmé aussi que l'on pouvrait "trafiquer" la EX1 pour qu'elle délivre le débit de...
Gild a dit : Ce qui différencie l'une de l'autre sont avant tout la taille du capteur et la compression vidéo. C'est là dessus qu'il faut...
Salut, je suis confronté pour la première fois à un problème étrange car ce n'est pas mon premier DVD sur DVD Studio Pro. J'ai fait neuf chapitre...
En effet j'ai remarqué que tu achetais un peu vite les nouveautés, je te avais fait la remarque une fois, mais l'Aéropostale s'est faite comme ça,...
Sur la question de la bouillie pour chats produit par la EX, j'ai juste cité un repairenaute et ça m'a impressionné car personne n'a réagi à cette...
Non Bertrand la EX 1/3 révisée et étendue ne s'appellera pas EX1/3 RE , mais EX1ou 3 S, comme dans l'automobile, le S qui veut dire SUPER,...
Woody Moretti et pourquoi pas dans l'autre sens, à savoir que Sony fasse déjà avec son EX1 et EX3 (qui ont déjà de grands capteurs), ce que fait...
la différence de couleur du fond et quelle est sa véritable couleur vient que les deux panneaux n'ont pas été éclairés de la même façon, donc on...
Déjà il y a un problème, à première vue, sur les "mires" des mains colorées étant donné que l'on voit que cela n'a pas été éclairé de la même...
A vendre 320 euros, objectif Nikon 15 mm ouverture 3,5 comme neuf lentille absolument propres très peu utilisé évidemment, c'est un objectif...
Malheureusement je n'ai pas pu voir les rushs, mais le réalisateur est stupéfait de la qualité, j'ai réglé la caméra comme Phisa me l'a conseillé....