Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je suis de passage sur paris (encore une semaine) et je cherche un micro pas trop cher (dans les 100euros) pour un panasonic nv gs 280....
j ai un nv gs 280 , j ai regarde partout sans voir de mode 25P il doit etre un peu trop grand public pour avec ca
ok je vais regarder ca merci
Voila je suis alle faire mes tests a la fnac avec ma batterie et ma cassette minidv :D resultat, le mode pro cinema est effectivement sympa pour...
Bonjour, je me prends la tete depuis quelques jours pour essayer de trouver un moyen d avoir un rendu cinema avec mon nv gs 280 qui n...
salut Latrop, merci pour les liens, etant donnée que certain essai ne parlent meme pas du mode pro cinema alors que d autres en font l eloge, je...
Salut, post tres interessant sur les modes progressif et entrelacés du gs 500, merci pour ces precision. malheureusement vous me posez un...
salut, ce reglage non entrelacé s'effectue j'imagine en post traitement car je n'ai vu aucun reglage de la sorte sur mon camescope. A+
salut, j ai le meme probleme d entrelacement, j ai eu la plupart des reponses sur ce post, mais il me donne alors une autre interrogation : c...
j ai eu l info par un college, donc je post pour ceux que ca interesse. Il m as dis qu il avait toujours acheté du generique (type...
Bonjour, j'aimerai savoir si l'utilisation d'un micro externe sur un nv-gs180 va faire une vrai difference au niveau de la prise de son ? en...
Bonjour, je vais acquerir un panasonic nv gs180 et je me pose la question classique de l'achat de la batterie supplementaire : panasonic (100...
Bonjour à tous. Je vais travailler sur un projet qui nécessite d'afficher une animation Flash de grande taille repartie sur un carré de 4...