Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tes $ c'est des USD? L'euro est à combien au taux de change par rapport au dollar américain? :perplexe:
Niveau éclairage pour le concert de la police, y'avait du lourd ou c'est ta FX7 qui fait tout le boulot? Le rendu des couleurs est superbe....
Abusez pas les gars! La qualité est top. Un spectateur n'y verra que du feu (moi le premier), il est pas là à scruter les moindres détails pour...
+1 ça m'intéresse aussi.
La suspension c'est un système à élastique qui permet de tenir un micro de manière souple, ça évite que le micro enregistre un son dû à un...
@maple-leaf: je partage ta vision des choses. J'essaye tant bien que mal de regarder ce que je veux regarder, et pas ce qu'on m'impose, résultat:...
Je crois qu'avec Windows, tu as le réglage du volume "Master Volume" et "Wave" et surement encore un autre. VLC doit surement en zapper un par...
Tant qu'il y a Tracks sur Arte, tout va bien :D
Idem chez moi, j'ai des prises de son totalement saturées, à ma connaissance c'est irrécupérable. A la limite on peut couper le grésillement de la...
Tu visses la poignée sous ton Zoom, et ensuite tu mets cette poignée dans ton support de micro. Voilà une image: [IMG]
Oui les parapluies c'est pour les projos de jardin de 500W. Pour les parapluies photoflex, tu as des liens à me passer pour commander? Aux USA le...
Avant d'acheter mon Zoom H2, je suis passé à la fnac pour voir les dictaphones, le vendeur de la fnac a été réglo quand je lui ai posé la question...
Et un projecteur de jardin (dans les 3000K chez conrad) diffusé dans un parapluie avec une balance des blancs qui va bien, quelqu'un a déjà...
Je suis allé faire mon petit tour au Brico.... du coin et voilà ce qu'il en ressort de mes notes: - Ampoule PAR38 Concentra angle 30°, 120W....
Quand l'émission était passée à la tv ça rendait à peu près pareil. Ce que je recherche c'est le type de lampe, la puissance et le...
Donc pour re-créer ce type d'ambiance (voir photo ci-dessous) tu penses que ça fera entièrement l'affaire? La caméra sera à un maximum de 3m du...
Un peu dans le même esprit, quand je transforme mes rushs issus de FCP au format mov vers du avi, et bien les couleurs de ma vidéo deviennent plus...
Très bon Noël à tous :)
Uniquement produit par une camera Sony
Alors ton camescope bien? Je vois qu'il est 3CCD, mais sur le site lesnumeriques je trouve le résultat plutôt moche.