Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut! Je serais bien tenté de te dire n'importe laquelle avec chip Texas Instrument (mais j'en connais qui vont dire le contraire) alors voila...
As tu selectionné les bonnes pistes audio dans l'outils digitalcut?? A+
Ok je me suis mal exprimé! Ce que je voulais dire c'est que le DVCProHD est beaucoup moins compressé que le HDV...et que les 2 formats n'ont...
Salut La cam panasonic enregitre en DVCPROHD et pas en HDV, ça rien à voir!;) L'un n'est pas compressé, l'autre si! et effectivement avid gère...
aaahhhh ok! j'avais pas compris du tout...excuse';) Ben c'est tout simple: il te suffit de faire un copier coller de ton image (le logo avid)...
oui dès la 1ère ouverture du soft tu vas retrouver tes projets, et tu seras prèts à monter!:) Fait une désinstalle propre depuis le panneau de...
SAlut Peut etre est ce une mauvaise version de QT?!? Je sais que la dernière version posait problème... A voir... A+
SAlut! Tu peux changer de version sans trop t'inquiéter...Ce que tu vas effacer c'est le soft pas ton travail...D'ailleurs tes projets + medias...
Salut! Si je comprends bien tu veux incruster une image dans un titre...Il te faut utiliser les pistes 'gigognes': 1 Créer ton titre que tu...
Salut Tu séléctionnes ton master clip correspondant à ta zic, et tu fais un batch import; Et tu vas pointer le fichier sur ton DD (si tu ne...
Salut Tu choisis l'image que tu veux freezer (in>out dans ta fenetre moniteur par ex) et tu fais Clip>freeze frame>tu choisis ta durée de...
Tout dépend de ta config! Je peux pas te dire combien de temps ca va mettre...mais pour 3 min de film ca devrait etre assez rapide! A+
Oui bien sur tu peux rajouter cet effet... Par contre pour la sortie le soft va devoir calculer chaque image...;) A+
Et oui ca marche aussi avec la vidéo... Clip> Video Mixdown (Par contre tu ne pourras plus faire de modifs après de tes effets..., donc je te...
Salut! Clip>Audio mixdown! Ensuite tu verras c'est tout simple... A+
Salut Si tu n'effaces pas les medias de ton projet A, c'est assez simple: Tu ouvres le bin (contenant les clip qui t'intéresses) dans le...
Salut! As tu renomé ton bin ou se trouve ta séquence? 1# Essaie de copier/coller ton bin dans le dossier >program_files>avid>avid...
Salut Tu ouvres le bin ou se trouve la sequence que tu veux importer dans ton projet actuel! A+
Dans la fenetre de digit; as tu décoché le bouton TC??? Généralement après ca marche! A+
Salut! Trouvé sur le forum avid americain: "The way you get an MXF file into Avid is AWFUL - this is a rush issue. You have to close Avid...